Si vous cherchez à donner un petit coup de jeune à votre ancienne armoire de salle de bain, commencer par des articles cosmétiques est un bon point de départ. Vous vous demandez peut-être par où commencer et comment échanger nos boutons de vanité de salle de bain et si c’est difficile. Il est facile d’ajouter de nouveaux boutons et poignées à une vanité de salle de bain pour un tout nouveau look, même pour un propriétaire novice! Bien que vous puissiez également peindre vos armoires en bois, échanger le matériel est le moyen le plus simple et le plus efficace de donner à votre salle de bain un tout nouveau look, surtout avec un budget limité!
Vous vous demandez comment savoir quelle taille de boutons acheter pour votre vanité de salle de bain? Ou que se passe-t-il s’il s’agit de boutons simples ou de poignées sur une poignée? Ces questions sont répondues ci-dessous!
Si vous souhaitez remplacer de nouveaux boutons simples sur une vanité de salle de bain, cette partie est facile!
Vous pouvez simplement acheter des boutons qui sont filetés avec une vis et un écrou à l’arrière. Le prix des boutons simples peut varier de quelques dollars chacun. Parce qu’ils constituent une si petite partie de votre salle de bain, vous pouvez également vous sentir un peu plus courageux de dépenser un peu plus ou de jouer avec style. Les boutons d’armoire peuvent venir de deux manières. Ils peuvent soit avoir une vis qui se visse à l’arrière du bouton (ceux-ci que vous voulez vous assurer de serrer suffisamment pour tenir fermement à l’armoire ou venir avec deux options de vis pour assurer le bon ajustement.). Ou ils auront une vis filetée dans le cadre du bouton qui a un écrou qui s’enfile sur l’extrémité pour maintenir le bouton en place. Assurez-vous que le dos fileté est plus long que l’épaisseur de votre armoire afin qu’il y ait de la place pour mettre la rondelle et visser à l’arrière et fixer le bouton. S’il est beaucoup plus long, vous voudrez peut-être demander à votre magasin de rénovation domiciliaire local s’il peut le couper pour qu’il ne se gratte pas la main lorsqu’il entre dans l’armoire. Sinon, ils fabriquent des couvercles en caoutchouc que vous pouvez également placer à l’arrière de la partie filetée pour la rendre plus sûre.
Cela permet un échange facile et un tout nouveau look pour votre armoire de salle de bain!
Si votre vanité de salle de bain a des poignées ou des poignées à la place et que vous souhaitez les changer, vous devrez plutôt mesurer la longueur entre les trous de vis de la porte ou du tiroir du centre au centre et commander cette taille de poignée.
Et pour répondre à une question sur le mélange de métaux tels qu’un robinet de cuisine en acier inoxydable et des poignées d’armoires de cuisine en laiton, ou même des poignées d’armoires en acier inoxydable et en bronze huilé…c’est tout à fait correct à faire! Mélangez vos métaux! En fait, cela ajoute de l’intérêt à votre pièce.
.
Si vous lisez cet article sur d’autres sites ou blogs en plus (Notre partenaire).com, votre flux RSS,e-mail ou dans votre lecteur, il s’agit de contenu volé.
*Ceci a été posté via Jennifer Rizzo. COM
Ce thème vous a plu vous adorerez beaucoup ces ouvrages:RMC : 08/09 – Le conseil de l’expert : Le choix des couleurs pour votre décoration intérieure.,Article complet.