You are currently viewing 7 Façons De Réduire Les Coûts De Rénovation De Votre Nouvelle Maison
de r

7 Façons De Réduire Les Coûts De Rénovation De Votre Nouvelle Maison

C’est le voyage par excellence pour presque tous les couples singapouriens – postulez pour un appartement BTO, fiancez-vous, mariez-vous, achetez une maison et ensuite ayez des enfants. Donc, si vous lisez ceci, félicitations pour avoir coché ces jalons! Mais cela signifie également que vous avez récemment dû payer votre acompte restant pour votre maison et probablement un mariage, ce qui n’est pas exactement de petites dépenses, c’est le moins qu’on puisse dire.

C’est un secret de polichinelle que les coûts de rénovation à Singapour ne sont pas bon marché. Faire des travaux de rénovation minimes comme le remplacement des planchers et la réparation de certains vieux systèmes électriques peut vous coûter moins de 20 000$. Mais si vous cherchez à concevoir votre unité entière dans un thème inspiré ou une esthétique qui nécessite des travaux de rénovation extravagants, la facture peut aller de 30 000 $à 100 000 $et au-delà.

Maintenant, après avoir obtenu les clés de votre maison, vous vous démenez probablement pour trouver des moyens de réduire vos coûts de rénovation, après avoir créé un trou énorme dans votre portefeuille. Voici quelques façons de réduire facilement les coûts de rénovation sans avoir à trop sacrifier à la création de la maison de vos rêves.

Vous aimerez aussi:
Gastronomie Bellefeuille au Saint James.,Article complet.