J’ai récemment reçu une alerte de rénovation de cuisine sur Instagram d’un lecteur passionné de (Notre partenaire). « Ferren Gipson est une star de l’art au Royaume-Uni », a-t-elle écrit. « J’adore ce qu’elle a fait. » Nous l’avons fait aussi et, à notre tour, avons envoyé un message direct à Ferren. « Je planifie nos conceptions moi-même et j’ai tellement de doutes en cours de route, donc c’est tellement agréable de vous avoir contacté », a-t-elle répondu.
Historien de l’art américain à Londres, animateur du podcast Art Matters et auteur de Le musée d’art ultime et Le travail des femmes : des arts féminins à l’art féministe, Ferren et son mari, Tom Lloyd, spécialiste du marketing technologique, et leur jeune fils, Winter, vivent dans une maison en rangée victorienne à Peckham, qu’ils ont, a-t-elle expliqué, achetée en 2020 avec l’intention de réparer plusieurs torts. Il y a des années, la structure avait été divisée en deux et dépouillée de ses détails d’origine, « mais elle n’était pas dans un état terrible ».
Ils se sont d’abord attaqués à la salle de bain, afin qu’elle puisse accueillir la chaudière et la machine à laver qui occupaient de la place dans la cuisine. (Vous pouvez voir la baignoire ici.) Ensuite, Ferren a esquissé un plan pour l’espace de cuisson : rationalisé, ensoleillé, texturé et composé, ce qu’elle avait en tête était le contraire de la cuisine existante des années 1990 avec ses armoires en placage de bois et son réfrigérateur. planté dans la salle à manger. Faites défiler jusqu’à la fin pour une photo Avant et rejoignez-nous pour découvrir ce qu’est devenue la cuisine.
Photographie par Ferren Gipson (@ferrengipson).
Après
Pour ouvrir l’espace, Ferren a fait enlever un mur partiel et a opté pour des armoires sous le comptoir d’Ikea améliorées avec des façades en bois peintes par Naked Doors : « nous a fait économiser beaucoup plutôt que d’avoir des armoires entièrement sur mesure ». Avec la chaudière et la laveuse disparues, il y avait de la place pour ajouter un lave-vaisselle et un four à micro-ondes, gagner de l’espace sur les murs et «ne pas avoir à regarder une chaudière».
Bibliographie :
Je décore mon poster avec le poney-club.,Ouvrage .