You are currently viewing Cuisine de la Semaine: Un Menuisier et un Artiste Textile Donnent une Nouvelle Couche de Peinture à leur cuisine Catskills
unnamed file 28

Cuisine de la Semaine: Un Menuisier et un Artiste Textile Donnent une Nouvelle Couche de Peinture à leur cuisine Catskills

Brian Persico, menuisier basé à Catskills, nous a longtemps séduits-pour son mobilier de style Shaker, impeccablement fait, oui, mais aussi pour son attention portée aux moindres détails. « Je m’engage à n’utiliser que des matériaux naturels, et le bois que j’utilise provient souvent de moins de 20 miles de chez moi », écrit Brian sur son site. « Au-delà du bois, de la quincaillerie en métal et de matériaux plus tangibles, mes finitions et colles sont également fabriquées avec des ingrédients naturels, dont beaucoup sont recréés selon des recettes que j’ai découvertes bien avant que la plupart des produits chimiques toxiques disponibles aujourd’hui ne soient disponibles.”

Il en va de même pour la maison de Catskills que Brian et l’artiste textile Hannah Haworth ont créée ensemble: Comme les meubles de Brian, presque tout provient de sources locales. (À tel point, en fait, que nous avons photographié la maison pour notre prochain livre, (Notre partenaire): La Maison à Faible Impact: Un Livre Source pour une vie Élégante et respectueuse de l’environnement, sortie d’Artisan Books en septembre.)

Pendant ce temps, nous avons repéré sur Instagram que Brian et Hannah ont donné à la cuisine auparavant neutre un lavage de peinture sombre ces dernières semaines. « Voici les résultats de la peinture de notre cuisine en vert », a déclaré la légende Instagram de Brian. “Cette année, nous l’avons appris avec deux enfants et deux gros chiens…. une cuisine blanche n’est pas durable.”

Rejoignez-nous pour un aperçu et un reportage sur la tenue de la nouvelle palette.

Photographie gracieuseté de Brian Persico et Hannah Haworth.

toutes les armoires sont brian
Ci-dessus: Toutes les armoires sont l’œuvre de Brian, construites à partir d’arbres abattus sur la propriété du couple. « Nous avions peint la cuisine en blanc lorsque nous avons fini de construire les armoires, et maintenant, après y avoir vécu un certain temps, nous commençons à opter pour plus de couleur dans la cuisine et également dans d’autres zones de la maison », rapporte Hannah. “J’aime le vert foncé car il fait écho à la forêt à l’extérieur. C’est aussi plus indulgent que le blanc car nous cuisinons vraiment beaucoup et aimons cuisiner avec nos enfants aussi, ce qui devient vite désordonné.”
le seul changement récent: peindre les armoires dans l'obscurité, de mauvaise humeur ottosson linseed 10
Ci-dessus: Le seul changement récent: peindre les armoires avec de la peinture à l’huile de lin Ottosson sombre et maussade, qui crée un effet de blocage des couleurs avec le poêle cobalt Aga existant. « Nous avons opté pour la peinture Copenhagen green d’Ottosson », explique Hannah. “C’est une couleur que nous avons déjà utilisée sur les meubles, mais pas encore sur la maison. »Le marchepied est aussi le design de Brian: C’est le Marchepied en Érable peint à la main en Souci.
des pots usés pendent au-dessus de l'évier de la ferme en stéatite. 11
Ci-dessus: Des pots usés pendent au-dessus de l’évier de la ferme en stéatite.
les comptoirs, aussi, sont en stéatite, avec un égouttoir intégré d'un côté. le d 12
Ci-dessus: Les comptoirs, aussi, sont en stéatite, avec un égouttoir intégré d’un côté. Le torchon est fabriqué à partir de tissu vendu par la société d’Hannah, Handatextiles.
Brian
Ci-dessus: Les chaises de Brian entourent la table de la famille. En arrière-plan, une porte en pin faite à la main.
le réfrigérateur est équipé de poignées en bois sculptées à la main. 14
Ci-dessus: Le réfrigérateur est équipé de poignées en bois sculptées à la main.
et le verdict sur la cuisine nouvellement colorée?
Ci-dessus: Et le verdict sur la cuisine nouvellement colorée? ”Cela fait moins d’un mois que nous l’avons appliqué—mais jusqu’à présent, tout va bien », rapporte Hannah. “Je pense que nous allons continuer à ajouter plus de couleurs.”

Pour des cuisines plus colorées:

Bibliographie :

Le monde à l’envers t.1 – l’envers du décor.,Ouvrage .