Peut-être à cause de l’augmentation des coûts de rénovation domiciliaire, ou peut-être à cause de la facilité avec laquelle il est facile de trouver de l’inspiration intérieure en ligne aujourd’hui. Mais il y a certainement une tendance croissante des propriétaires qui sont plus aventureux (et créatifs) pour tenter de concevoir leurs propres maisons.
Alors que la dernière maison que nous avons présentée était un projet de bricolage complet, ce voyage de rénovation de Nat et de son mari est probablement celui que plus de propriétaires en herbe peuvent raisonnablement tenter (pour en savoir plus sur leur voyage de rénovation, visitez leur compte IG ici).
Le couple a conçu toute la maison par lui-même, en utilisant photoshop pour assembler les différentes pièces afin de mieux imaginer l’espace! Nat a également dû coordonner l’ensemble du processus de rénovation avec le chef de projet de l’entrepreneur, car ce serait généralement le travail si vous embauchiez un architecte d’intérieur à la place.
Leur budget réel prévu n’était que de 30 000$, mais le coût final a fini par être de 36 000$. Lorsqu’ils ont demandé le BTO pour la première fois, ils ont opté pour les carreaux HDB et le vinyle de recouvrement car ils ne prévoyaient pas le coût de la chape en ciment. En tant que tel, ils ont dû dépenser 6 000 $de plus pour y parvenir.
Voyons comment tout cela est arrivé dans ce nouveau voyage de rénovation inspirant.
Vous aimerez aussi:
Sortir ses plantes d’intérieur en été : les bons réflexes.,Le texte de l’article.. Suite sur le prochain article.