You are currently viewing 3 Choses et Progrès de la Rénovation de la Table
3 choses et progres de la renovation de la table

3 Choses et Progrès de la Rénovation de la Table

Tu te souviens de cette table et de ces chaises que j’ai ramassées sur marketplace récemment?

Celui qui était un peu endommagé et qui s’est dégonflé, avait quelques zones mâchées par un chiot enjoué Et celui qui était gratuit? Celui-ci avait besoin d’une bonne quantité. En plus d’être raffiné, il doit également être resserré et remis en place. J’ai commencé à m’attaquer au décapage de l’arrivée hier et j’ai pensé que je vous informerais de la façon dont cela se passe jusqu’à présent et de ce que j’ai appris avec cette technique différente que j’utilise cette fois.

Décapage des meubles – avec Nettoyant pour four

Qui savait que c’était une chose ? Où étais-je ? Pourquoi ne savais-je pas que le nettoyeur de four dépouillait les meubles? Apparemment, cela fonctionne et beaucoup de gens l’utilisent comme méthode de finition de référence. Alors je me suis dit pourquoi ne pas l’essayer? Un de mes amis utilise un nettoyant pour four pour dépouiller les meubles et adore ça. J’ai donc mis mon décapant d’agrumes de côté et j’ai demandé à mon mari de prendre quelques canettes.

C’est un bon endroit où séjourner pour la première fois.

  • Vous pourriez avoir besoin de beaucoup plus de nettoyeur de four que vous ne le pensez
  • C’est un excellent entraînement des bras.
  • Je recommande vivement cet hôtel. Les fumées peuvent vous déranger – et bien sûr, tout comme avec un décapant – suivez toutes les précautions de sécurité sur le nettoyant que vous utilisez.
  • Et c’est un travail désordonné. Protégez votre zone et vous aurez besoin de tout l’équipement de protection. Gants, manches longues et pantalons, masque et lunettes de protection.

J’ai été surpris de voir à quel point le nettoyeur de four a fait un excellent travail jusqu’à présent. Honnêtement, je ne m’y attendais pas.

Prenez une brosse à récurer et enduisez le bois

Une confession: Je n’utilise pas de nettoyant pour four dans mon four – je n’avais donc aucune idée de son épaisseur ou de la quantité dont vous auriez besoin pour couvrir une zone. Cela s’est passé étonnamment facilement – il suffit de le vaporiser et de le laisser reposer.

J’avais lu pour le laisser reposer pendant environ 20 minutes – à l’ombre pour qu’il ne sèche pas. Pendant ce temps, vous pouvez voir comment le nettoyeur de four commence à « s’enflammer » faute d’une meilleure description.

C’est pas joli. C’est assez désordonné. Et puis ça commence à avoir fière allure. Mais regardez le travail qu’il fait? C’est avant de frotter – vous pouvez voir à quel point la finition se détache.

Après environ 20 minutes, j’ai utilisé une brosse à récurer à poils raides et j’ai frotté la table avec de l’eau savonneuse.

Fait amusant – Tous ces détails et grooves qui sont si charmants? Ils ont tous besoin d’un peu de travail et d’huile de coude pour obtenir la finition.

Après le nettoyage, j’ai attrapé le tuyau et j’ai bien pulvérisé la table plusieurs fois pour m’assurer que toute la crasse était éteinte. Voilà à quoi ça ressemblait après la fin du désordre. La zone « floue » est l’endroit où le grain s’est levé alors qu’il était humide – le poncera légèrement pour le lisser une fois qu’il est sec.

À quoi ça ressemble maintenant

Vous vous demandez probablement à quoi cela ressemble maintenant… et j’avais l’intention de faire un message de révélation avant un message au milieu. Mais, je n’ai plus de nettoyeur de four. J’ai pu faire la majeure partie de la table – mais pas la totalité.

Donc, je serai de retour cet après-midi et je finirai le dessus et les feuilles et tous les morceaux qui ont besoin d’un revêtement supplémentaire. Mais – avant de commencer à pulvériser la table – j’ai fait un essai rapide sur l’une des chaises et elle a séché et laissez-moi juste dire – elle a déjà l’air incroyable.

Ce n’est pas encore fini – vous pouvez voir qu’il y a des zones que je n’ai pas assez frottées et certaines qui auront besoin d’une deuxième couche où la finition ne s’est pas complètement détachée avant d’être terminée.

Mais dans les zones qui semblent terminées – la couleur est si belle – un beau chêne blanchi à la lumière, donc si la table se révèle quelque chose comme ça – je suis à peu près sûr que je vais être obsédé.

Restez à l’écoute pour le look fini dans quelques jours – à moins que je ne rencontre d’autres problèmes bien sûr haha.

Question: Avez-vous déjà utilisé un nettoyant pour four pour dépouiller les meubles? Quelle méthode préférez-vous? Je partagerai d’autres réflexions sur les deux méthodes lorsque cela sera terminé et terminé.

Bon lundi, tout le monde.

Ce propos répond à vos investigations vous apprécierez pareillement ces parutions:Le décorateur haut de gamme Maison Saulaie rachète l’atelier Dasras.,Le post d’actualité.