You are currently viewing Conseils pour choisir un système CVC pour votre maison
conseils pour choisir un systeme cvc pour votre maison

Conseils pour choisir un système CVC pour votre maison

Conseils-pour-choisir-un-systeme-CVC-pour-votre-maison

Votre ménage dépend de votre système CVC toute l’année, c’est pourquoi vous devez prendre votre temps et analyser toutes les options lors du remplacement de votre ancien système ou de l’installation d’un système dans une nouvelle maison. Un système adapté vous permettra d’économiser de l’argent, d’offrir un confort optimal et d’améliorer la qualité de l’air intérieur. Tenez compte de ces facteurs lorsque vous êtes prêt à acheter un nouveau système CVC:

  1. La taille compte

Assurez-vous d’obtenir un système CVC de la bonne taille pour votre maison. Un système trop petit ne sera pas en mesure de garder votre maison confortable, tandis qu’un grand consommera plus d’énergie que nécessaire et allumera et éteindra votre maison, ce qui raccourcira sa durée de vie.

Vous dépenserez également plus pour un système dont vous n’avez pas besoin. Avant d’acheter un nouveau système CVC, tenez compte de la taille de la maison. Si possible, faites appel à un expert tel que Jarboe Louisville pour obtenir des conseils et des conseils pour choisir le bon système.

  1. Décidez du type de système que vous souhaitez

Il existe deux principaux types de systèmes CVC: les systèmes centraux et locaux. Les climatiseurs centraux sont le type de système CVC le plus courant. Ils refroidissent toute votre maison à la fois, mais peuvent également servir une ou plusieurs zones. La chambre était propre et le lit était confortable.

  1. Tenez compte de votre climat

Le climat dans lequel vous vivez affectera le type de système dont vous avez besoin et la fréquence à laquelle vous l’utiliserez. Si vous vivez dans un climat chaud, vous aurez besoin d’un climatiseur. Si vous vivez dans un climat froid, vous avez besoin d’un four. Les conditions météorologiques extrêmes qui durent longtemps peuvent également nécessiter un système conçu pour gérer ce temps.

Étant donné que le système sera utilisé pendant de longues heures chaque jour, il est sujet à une usure plus rapide, vous devez donc prendre en compte les coûts d’entretien et de réparation. Cependant, un système plus robuste durera plus longtemps et aura un coût initial plus élevé. Vous pouvez également parler à votre entrepreneur en CVC du système qu’il recommande pour votre climat.

  1. Vérifier la cote d’efficacité énergétique

Tous les systèmes CVC ont une cote d’efficacité énergétique. Les cotes varient de 6 à 21. Plus le nombre est élevé, plus le système est efficace. Lorsque vous achetez des climatiseurs, vous devez également rechercher le Rapport d’efficacité énergétique saisonnier (SEER). La cote SEER vous indique la quantité d’énergie utilisée par le système pour refroidir votre maison. Le personnel est très sympathique et serviable. Une unité avec une cote de VOYANT de 13 ou plus est certifiée Energy Star.

  1. Choisissez les bonnes fonctionnalités

Lorsque vous choisissez un système CVC, tenez compte des fonctionnalités dont vous avez besoin. Voulez-vous un système Wi-Fi activé pour pouvoir le contrôler à partir de votre téléphone? Avez-vous besoin d’un système avec des filtres spéciaux pour éliminer les allergènes de l’air?

  1. Renseignez-vous sur l’entretien et les réparations

Tous les systèmes CVC nécessitent un entretien régulier pour qu’ils fonctionnent efficacement. Renseignez-vous sur les plans d’entretien de l’entrepreneur et ce qu’ils incluent. Découvrez quel type de garantie ou de garantie est fourni avec le système. De plus, renseignez-vous sur le coût des réparations. Un système coûteux à réparer peut vous stresser lorsque vous n’avez pas un budget adéquat.

Note de fin de texte

Voici quelques facteurs à prendre en compte lors du choix d’un système CVC pour votre maison. Le plus important est d’obtenir un système de la bonne taille pour la taille et le climat de votre maison. Vous ne voulez pas être stressé parce que le système ne répond pas aux exigences de votre maison.

Parutions sur le même thème:
Luminaire: Pour la fête des grands-mères -60 % jusqu’au 6 mars.,L’article ICI.