Cela fait quelques semaines que je n’ai pas partagé les progrès de notre salle de bain principale, et il y a une très bonne raison à cela. Il n’y a eu aucun progrès. 😀 Et la raison de cela? Peur et indécision.
Il y a trois éléments qui me retiennent d’une attitude” à pleine vapeur “avec la salle de bain — la garniture de la salle de bain et des toilettes, la conception de la” commode » et de la vanité, et la conception de l’armoire des toilettes.
J’ai des idées générales sur deux de ces choses, mais quand il s’agit des petits détails, je suis perdu. Et quand il s’agit de la garniture de la douche et des toilettes, je suis complètement perdu. Alors commençons par celui-là.
Coin douche et WC.:
J’avais élaboré un plan pour ces domaines et j’ai commencé à y travailler il y a quelques semaines. Mais j’ai rapidement réalisé que mon idée n’allait pas fonctionner car cela placerait la moulure de la couronne trop près du haut de la garniture de la porte.
Je ne vais pas ressasser tout ça. Vous pouvez lire à ce sujet ici et ici.
Alors maintenant que je sais que mon idée ne fonctionnera pas, tous ces tableaux que j’ai mis en place doivent descendre (oui, ils sont toujours là-haut), et je dois trouver un nouveau plan. Et c’est là que je suis coincé.
Cette zone autour du haut de la douche doit être terminée.
J’avais prévu que cela soit fini avec le moulage de la couronne. Mais il y a toutes sortes de détails qui devraient être abordés pour que cela se produise maintenant. Le problème le plus important est de savoir comment cette moulure de couronne s’attacherait au reste de la moulure de couronne dans la pièce, étant donné qu’elle doit contourner ce panneau vertical de 1″ x 4″ sur le mur gauche à l’entrée de la douche.
La chambre était très propre et le lit était très confortable.Le lit était très confortable et le lit était très confortable.Le lit était très confortable et le lit était très confortable. Mais ensuite, je reviens au problème de la façon de terminer la moulure de la couronne dans la partie principale de la salle de bain juste à l’entrée de la douche puisque je ne veux absolument PAS faire ce qu’on appelle un retour suspendu.
Mais encore une fois, j’ai déjà passé en revue ces détails dans d’autres articles. Ce que je veux dire, c’est que je n’ai toujours pas pris de décision, et tant que je ne l’ai pas fait, je ne peux pas aller de l’avant. Je suis juste paralysé par l’indécision en ce moment. Et même si c’est parfois incroyablement frustrant, je sais aussi qu’une solution finira par se présenter. Ils le font toujours, mais parfois cela prend plus de temps que prévu.
L’armoire de rangement de la zone des toilettes
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être vu mes histoires IG il y a environ une semaine lorsque j’ai partagé mon idée d’utiliser les portes-fenêtres que j’ai retirées du garde-manger comme portes d’armoire sur l’armoire que je prévois de construire pour les toilettes de la salle de bain.
Il faudrait les couper pour enlever l’excédent des rails supérieurs et inférieurs (les morceaux de bois horizontaux en haut et en bas) de chaque porte. Les portes intérieures ont des rails horizontaux plus larges et des styles verticaux plus étroits. Mais les portes d’armoires ont généralement des rails et des montants de largeurs égales. Donc, en ce moment, il est évident que ce sont des portes intérieures. Mais si je coupe l’excès du haut et du bas, ils ressembleront plus à des portes d’armoires.
Une fois que c’est fait, je pourrais faire quelque chose comme ça, bien que le mien ne soit pas taché de bois…
Mais en discutant de cette possibilité avec ma mère, elle a adoré ce design et l’idée, mais elle a également dit qu’elle aimerait avoir une place dans sa salle de bain pour ranger des objets plus grands, comme un balai ou d’autres objets comme ça. Je suis d’accord que ce serait pratique, et je ne voudrais pas que des choses comme ça soient stockées derrière des portes vitrées. Je pourrais toujours faire un encastré, utiliser toute la largeur de ce mur, utiliser les portes françaises pour la section centrale et avoir deux sections plus maigres sur chaque section extérieure pour ranger des objets hauts si je le souhaite.
Je n’ai donc pas décidé ce que je voulais — un meuble séparé autoportant, ou un encastré qui utilise toute la largeur de ce mur. Et vraiment, je ne peux même pas prendre cette décision jusqu’à ce que je décide de la garniture pour la douche et les toilettes. Tout est lié, et une chose dépend d’une autre.
Et enfin…
Les détails du design de la « commode » …
Puisque je construis des vanités de style table qui auront peu ou pas de rangement, je vais également construire une pièce de rangement centrale sous la fenêtre qui ressemble essentiellement à une commode.
Et bien que je connaisse le style général que je veux, je n’arrive tout simplement pas à cerner les détails. J’ai tellement de commodes enregistrées sur Instagram et Houzz, ce qui pourrait faire partie du problème. J’ai trop d’options.
Mais voici quelques-uns de mes favoris…
J’adore le détail sur celui-ci de Kara Nicole Clark sur Instagram…
Mais ensuite, il y a celui-ci de Jenkins Interiors avec le détail doré décrivant toute la section du tiroir. C’est tellement joli!
Et puis je reviens sans cesse à celui de Jaclyn York, Alors que je ne ferais pas de suspensions exposées, j’adore ce détail doré sur chaque tiroir individuel.
Cela me rappelle beaucoup ma cuisine verte…
Et même si j’ai opté pour une cuisine sarcelle plutôt que verte à la fin, j’ai adoré ce détail doré sur ces portes. Et cela pourrait être ma chance d’incorporer ce détail tant aimé à plus petite échelle.
Tout cela pour dire que je suis encore en train de travailler sur les détails. Je ne suis même pas sûr de certains détails de vanité. Puisque nous aurons ce grand rangement ”commode » au milieu, les vanités ont-elles même besoin de rangement? J’avais prévu de faire deux petits tiroirs de chaque côté de l’évier sur chaque vanité, mais est-ce même nécessaire? Devraient-ils simplement ressembler à de vraies tables sans tiroirs du tout?
Ce sont toutes les questions avec lesquelles je me bats encore, et jusqu’à ce que je puisse trouver des réponses, je serai coincé dans ce mode “bloqué”. D’une part, je ne veux pas me forcer à prendre des décisions, car les décisions pressées ont tendance à ne pas se révéler aussi importantes. Mais je sais aussi que je dois faire des efforts concertés pour prendre ces décisions rapidement, car évidemment, attendre passivement que les réponses me viennent à l’esprit ne fonctionne pas pour moi. J’espère que d’ici la fin du week-end prochain, je pourrai avoir quelques idées et une direction très claire pour ces projets. J’ai hâte de faire cette chambre, et je sais que vous avez tous hâte de voir une salle de bain finie!
Addicted 2 Decorating est l’endroit où je partage mon parcours de bricolage et de décoration alors que je remodèle et décore la tige fixatrice de 1948 que mon mari, Matt, et moi avons achetée en 2013. Matt a M. S. et est incapable de faire du travail physique, donc je fais la majorité du travail sur la maison par moi-même. Vous pouvez en savoir plus sur moi ici.
J’espère que vous me rejoindrez dans mon voyage de bricolage et de décoration! Si vous souhaitez suivre mes projets et mes progrès, vous pouvez vous abonner ci-dessous et recevoir chaque nouveau message dans votre boîte de réception électronique. De cette façon, vous ne manquerez jamais rien!
Bibliographie :
Déco, design, rénovation avant après : nos idées pour repenser un intérieur.,A lire ici.