J’ai toujours aimé le livre Oh, Les Endroits Où Tu Iras! Ce n’est pas souvent qu’un livre pour enfants est aussi poignant, intemporel et pertinent à travers de nombreuses saisons de la vie. J’ai revisité ce livre à plusieurs reprises et je l’ai offert à des personnes en période de transition ou de nouveaux chapitres. Dans toute la bêtise, le rythme et la rime, c’est tellement bon. Alors, alors que nous terminons un chapitre de notre vie, j’ai pensé à des extraits de ce livre specifically en particulier Le Lieu D’Attente. Si vous ne le connaissez pas, le voici…
Le Lieu D’Attente
Par le Dr Suess
En attente d’un train pour aller ou d’un bus pour venir,
ou un avion pour aller ou le courrier à venir,
ou la pluie pour aller ou le téléphone pour sonner,
ou la neige pour neiger ou attendre un oui ou un non
ou en attendant que leurs cheveux poussent.
Tout le monde attend.
En attendant que le poisson morde
ou attendre que le vent fasse voler un cerf-volant
ou en attendant vendredi soir
ou en attendant, peut-être, leur oncle Jake
ou une casserole à bouillir, ou une meilleure pause
ou une chaîne de perles, ou un pantalon
ou une perruque avec des boucles, ou une autre chance.
Tout le monde attend.
Et je suis définitivement dans L’Attente.
Mon seul coup sur la façon dont le Lieu d’attente est représenté est que cela semble assez sombre. Il semble que l’attente sera ennuyeuse, éprouvante et difficile. On dirait que l’attente sera inactive, sans but, et juste un remplissage entre les morceaux excitants de la vie. C’est le temps qu’il faut pour tourner une page avant que l’histoire puisse continuer.
Bien que j’admette être un peu impatient, il y a des circonstances où j’aime vraiment attendre et des moments où je l’ai reconnu comme un moment important de croissance, de repos et de calme. Il peut s’agir de cette anticipation silencieuse à la hauteur d’une montagne russe, juste avant qu’elle ne dévale une pente. Il peut s’agir d’appuyer sur le bouton pause dans un film intense juste pour prendre une minute pour se détendre et respirer. Il peut s’agir de profiter de la vue après une longue randonnée en montée. L’attente peut être utile, épanouissante, reposante et même agréable.
Une chose que j’aime dans le vol (ce qui est tolérable au mieux de nos jours), c’est le temps d’attente à l’aéroport avant d’embarquer sur le vol. J’aime même arriver à l’aéroport un peu plus tôt que nécessaire, donc j’ai plus de temps d’attente pour m’asseoir. Je mets mes écouteurs, je lis un livre, je prends des notes, je dessine et parfois je travaille à écrire. Je prends le temps de prendre une collation de voyage spéciale et de remplir ma bouteille d’eau (qui a dû être vidée à la sécurité.) Je trouve l’attente étonnamment agréable et je suis presque déçu lorsque mon numéro d’embarquement est appelé.
Quand les garçons étaient tout petits, je me souviens que tout ce qui me faisait sortir de la maison tout seul était un régal. Aller chez le dentiste? Un régal. Les gens s’excusaient pour l’attente et je leur disais de prendre leur temps. Je suis assis tranquillement sur une chaise sans que personne n’ait besoin d’une collation ou d’un changement de couche et j’en profite. Prenez toute la journée. Je vais attendre.
Quand Jeff et moi avons envisagé cette période de transition, cette fois dans La Salle d’attente, nous l’avons d’abord considérée comme quelque chose que nous devions traverser. On attendra une offre d’emploi, d’acheter une maison, d’inscrire les garçons à l’école et de s’installer. En attendant les grands événements de la vie! Nous l’avons approché comme, Mon garçon, ça va vraiment puer. Et nous priions pour que ce temps d’attente soit court, voire inexistant. Mais, alors que nous approchions de la fin de l’emballage et du déménagement, nous avons tous les deux commencé à anticiper le calme et l’immobilité du lieu d’attente.
Nous avons tous apporté des choses à travailler, à divertir, et avons prévu des séjours dans quelques maisons du lac et des visites à la famille. Les garçons ont apporté leurs ordinateurs pour pouvoir jouer en ligne avec leurs amis et ont prévu d’aller au cinéma et de rencontrer des amis avant de quitter Rochester. Jeff a apporté des fournitures pour détailler les voitures, ses cannes à pêche et ses boîtes à matériel, du matériel de randonnée, des livres qu’il voulait lire, un nouveau journal en cuir et des outils pour apprendre la sculpture sur bois. J’ai apporté un bac de livres (naturellement), des peintures, des boîtes d’art, des choses pour tricoter et coudre à la main, des appareils photo et des trépieds, des encres et des stylos, et j’ai planifié quelques projets d’écriture et de design sur lesquels travailler.
Ne pas ressembler à la Petite Orpheline Annie, mais je pense que notre temps dans La Salle d’attente peut et sera ce que nous en ferons.
Je ne veux pas que cela dure éternellement, mais même un temps d’attente est plein de potentiel.
Alors, voici quelques choses spécifiques que j’ai dans la trémie en ce qui concerne mon blog et mon entreprise…
alla prima art class & amp; autres cours d’art
Mon nouveau cours d’art (qui se concentre sur la peinture de natures mortes à l’huile) avec Jeanne Oliver sera mis en ligne le 17 juin et j’ai hâte de voir le travail des participants et d’interagir avec la communauté du cours. Je sais que ça va me donner un bon coup de pouce! Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, il n’est pas trop tard pour participer! Vous pouvez vous inscrire ICI. J’espère au moins planifier de nouveaux cours d’art et de nouvelles vidéos à publier sur mon site Web et ma chaîne YouTube.
De plus, je prends des cours d’art en tant qu’étudiante de Jeanne Oliver, Domestika et quelques artistes auxquels je suis abonnée sur Patreon.
tutoriel de tricot selbu
Cela a demandé beaucoup de pratique, mais j’ai maintenant fabriqué cinq paires de mitaines Selbu et elles sont tellement amusantes! Je me considère comme une tricoteuse débutante et j’avais juste besoin de trouver le bon combo fil/jauge/motif pour la façon dont je tricote. Je l’ai compris et je vais faire un tutoriel vidéo à partager avec ceux qui veulent aussi tricoter des mitaines. (Vous pouvez trouver quelques conseils initiaux pour les débutants ICI.)
coupe lino & amp; conception de motifs
J’ai appris la coupe lino l’année dernière et je n’ai pas eu beaucoup de temps pour la pratiquer et la poursuivre. J’ai adoré, cependant, et j’ai apporté des blocs de lino et des outils pour en faire plus cet été. Vous pouvez trouver un tutoriel et un modèle de découpe et d’impression lino pour les débutants ICI.
propositions de livres
J’ai adoré écrire Se sent comme à la maison et ont été frapper autour de quelques idées pour plus de livres. J’ai travaillé un peu plus sur la formation de ces idées et j’ai commencé à rassembler des propositions officielles pour présenter ces idées de livres. Je suis très enthousiasmé par ce projet et je suis reconnaissant pour ce temps lent et simple pour y travailler.
peinture pour les ventes d’art originales et les tirages
Bien sûr, je vais peindre! Entre préparer la maison à vendre, montrer la maison, me préparer à déménager, être malade, faire mes valises et me casser le pied, je n’ai pas eu le temps ou l’énergie de dessiner ou de peindre et ça m’a vraiment, vraiment manqué. Maintenant que je me sens rétabli, j’ai passé quelques heures chaque jour à peindre et à travailler dans mon carnet de croquis et ce fut glorieux. Je pense à relever un défi artistique quotidien pour avoir plus d’intention et de concentration.
étude & conceptions de plans pour la maison
Ça va être tellement amusant. Je ne sais pas encore à quoi ressemblera notre future maison, mais bien sûr, j’espère au-delà de tout espoir que nous nous retrouverons dans une vieille maison. Si ce n’est pas vieux, je connais le genre d’ambiance que je veux et j’ai hâte d’étudier les livres de design que j’ai gardés avec moi (je les partagerai) et de mettre en place des plans. Une bonne partie de la vente de presque toutes nos pièces rembourrées est que je peux vraiment commencer complètement frais avec de nouveaux tissus et motifs. Bien sûr, je vais m’en tenir à ma palette de couleurs signature, mais j’ai hâte de repousser un peu plus mes limites. Ce sera tellement excitant! Pendant que je grignote un peu, je suis reconnaissant d’avoir le temps de reprendre mon souffle et de planifier avant de plonger directement dans une nouvelle maison.
Oh, et j’ai plein d’autres projets dans les coulisses! S’il y a une chose qui est vraie chez moi en période d’attente, c’est que j’apporte toujours plus à faire que j’ai le temps. J’ai beaucoup de choses à me divertir et à travailler pendant des mois. (Même si j’espère que nous n’attendrons pas aussi longtemps!) J’aimerais aussi aller dans certains musées et nous ferons des excursions d’une journée avec les garçons.
Je sais que je ne suis pas le seul dans La Salle d’attente et je ne veux pas ignorer le fait que ce n’est pas toujours un endroit agréable, peu importe le nombre de diversions que vous prévoyez. Attendre peut être déchirant et cela pourrait être pour vous en ce moment. Mais, dans de nombreux cas, l’attente peut être un moment agréable-le temps de grandir,d’apprendre, de se reposer, de lire, d’être simplement.
breath pour respirer avant que le prochain chapitre ne commence.
Tu es dans La Salle d’attente avec moi? Bien sûr, nous prions pour le bon travail pour Jeff et le bon endroit pour notre famille. Mais, comment pouvons-nous prier pour vous dans votre saison d’attente? Laissez vos demandes de prière dans les commentaires…
Ce thème vous a captivé vous aimerez tout autant ces parutions:Pinterest dévoile « Try On for Home », fonctionnalité de shopping déco en réalité augmentée.,Le texte de l’article.