Je viens de rentrer de vacances à Oahu avec ma famille. Nous avons passé la semaine sur les plages de la Côte-Nord, à gravir des collines sauvages, à manger dans des food trucks, à jouer à des jeux et à décompresser. Nous avons même essayé de surfer pour la première fois. Ce fut un voyage très doux et super pour renouer avec la nature et passer du temps de qualité avec des gens que j’aime. Ci-dessous, quelques clichés de nos promenades à travers le parc et les jardins botaniques de Waimea Falls et une longue randonnée que nous avons faite.
Je suis un randonneur * très * lent, et pendant que je marche, j’aime faire des arrêts fréquents pour prendre des photos et aller « chercher » des couleurs, des formes et des motifs qui inspirent mon travail de conception. (Vous pouvez en savoir plus sur ma pratique de ‘foraging’ dans mon livre ‘Jungalow: Decorate Wild’ 🙂
Lors de cette randonnée, j’ai ramassé du feuillage tombé et des choses. De retour à l’hôtel, j’ai créé quelques collages qui mettent en valeur les différentes couleurs, motifs, formes et textures. Les feuilles à pois sont mes préférées ! Ce sont des spores sur les feuilles, qui sont des structures reproductrices (un peu comme des graines).
Bien sûr, j’ai dû #facethefoliage pendant que j’y étais…
J’espère que ces photos apporteront un peu de joie et d’inspiration à votre journée. Avec amour,
JB
Ce thème vous a passionné vous apprécierez tout autant ces parutions:Un marché aux fleurs de plus de 250 m² arrive à Bruxelles.,L’article de presse.