You are currently viewing Une Petite Mise à Jour de la Cuisine-Addicted 2 Decorating®
une petite mise a jour de la cuisine addicted 2 decorating

Une Petite Mise à Jour de la Cuisine-Addicted 2 Decorating®

J’ai passé du temps hier à faire une petite mise à jour de ma cuisine, qui a tout commencé par l’achat d’un filtre à eau.

Lorsque Matt et moi vivions dans le condo, nous avons fait des recherches sur différents filtres à eau et avons décidé d’acheter un filtre à eau Berkey. Nous avons adoré l’avoir, et il était assis dans un cubby que j’ai créé spécifiquement pour le filtre à eau de la bibliothèque que j’ai transformé en un petit garde-manger.

Une-Petite-Mise-a-Jour-de-la-Cuisine-Addicted-2-Decorating®Une-Petite-Mise-a-Jour-de-la-Cuisine-Addicted-2-Decorating®

Vous pouvez voir plus de cette cuisine ici. Note latérale intéressante: Ces armoires de cuisine de condo sont de la même couleur que mes armoires de cuisine actuelles — Behr Hallowed Hush. Quelle différence l’éclairage fait!! La cuisine de ce condo était tout un éclairage incandescent chaud sans lumière naturelle. Ma cuisine actuelle est entièrement équipée d’un éclairage LED 5000K (lumière du jour) combiné à un peu de lumière naturelle. Si vous avez manqué mon article sur l’énorme différence que cela a faite dans la maison (c’est-à-dire une énorme différence dans l’apparence de toutes mes couleurs) lorsque je suis passé de l’éclairage LED chaud à l’éclairage LED de jour, vous pouvez le vérifier ici.

Quoi qu’il en soit, Matt et moi avons toujours ce petit filtre à eau Berkey, mais il est tellement petit, et Matt boit tellement d’eau (plus ce que j’utilise pour mon thé) que je devrais le remplir constamment. C’était tellement douloureux que nous ne l’avons pas utilisé depuis des années.

Mais il y a environ une semaine, j’ai décidé que j’en voulais un nouveau — un gros que je n’avais pas à remplir constamment. Le seul endroit où il pourrait vivre est dans le coin de la péninsule de la cuisine. C’est l’endroit idéal pour cela car il est juste à côté de l’évier. Donc, le garder rempli ne sera pas un problème. Et bien que divers petits appareils y aient vécu au fil des ans — mon mélangeur Blendtec et ma marmite instantanée — je n’aime vraiment pas garder les appareils sur le comptoir. En ce moment, je range ceux sur le comptoir dans le garde-manger (ce que je n’aime pas non plus, mais il faudra le faire pour l’instant), donc cela m’a laissé cet espace sur le comptoir pour un nouveau Berkey.

Il est arrivé hier et je l’ai assemblé, et oh mon Dieu, ça avait l’air tellement énorme!! Nous avons le Royal Berkey, donc je pense qu’avec le support, il mesure environ 30 pouces de haut. Cela signifie que le filtre à eau sur son support et assis sur notre comptoir de cuisine de 36 pouces de haut mesure environ 6 pouces de plus que moi. 😀

Il avait l’air si grand que j’ai décidé que j’avais besoin d’accrocher quelque chose sur ce mur blanc qui était encore plus haut que le Berkey afin d’espérer que le Berkey paraisse plus petit et d’attirer l’œil loin de lui. J’ai donc fait un peu de shopping dans la maison pour trouver des cadres supplémentaires, puis je suis allé sur Etsy et j’ai acheté des aquarelles florales imprimables, et j’ai accroché une série de trois photos sur ce mur. Alors, voici à quoi ressemble ce coin maintenant.

J’adore les aquarelles florales, mais les cadres ne sont peut-être pas permanents. D’une part, je n’aime pas répéter les mêmes cadres que j’ai dans l’entrée de ce coin de la cuisine. J’aimerais quelque chose d’un peu différent, je pense. Et je pense que ces cadres sont peut-être un peu trop grands. Le personnel était très sympathique et serviable. Mais j’adore l’idée générale, et cette œuvre d’art particulière est là pour rester.

Cette œuvre d’art a toutes les couleurs que j’aime et se marie si bien avec les pièces voisines.

Ce qui est drôle, c’est que je voulais accrocher quelque chose ici depuis des années maintenant, et que je n’y suis jamais parvenu. Il a fallu un gros filtre à eau pour finalement me faire avancer avec cette idée.

Et bien sûr, cette planche à découper vit ici en permanence. J’aimerais qu’il ne l’ait pas, mais c’est le cas parce que même si mes comptoirs en béton enduit de polyurée résistent très bien dans l’ensemble…

Il m’est arrivé de trouver la seule chose qui mangerait à travers la polyurée. Oui, laissez-moi le soin de trouver cette seule chose-l’alcool isopropylique. J’en ai renversé sur le comptoir, et alors que je pensais avoir tout essuyé, je ne me suis pas rendu compte que certains avaient coulé sous le pot instantané qui était assis juste là. Il est resté là toute la nuit, et quand j’ai déplacé l’Instant Pot le lendemain, il y avait un cercle de revêtement de polyurée ridé et bouillonnant qui s’est décollé tout de suite.

Donc, cette planche à découper est assise là à faire son travail de couvrir l’endroit laid sur mon comptoir.

Voici un aperçu des jolies petites fleurs aquarelles. Mais vous pouvez les voir très clairement ici.

Ce coin cache également un autre secret. Ce petit tiroir ne s’ouvre pas complètement.

Lorsque j’ai rénové la cuisine en 2014, je n’en savais pas assez pour savoir comment utiliser des entretoises lorsque je plaçais des armoires juste à côté des murs. Alors j’ai juste mis l’armoire contre le mur. C’était bien tant que ce mur était solide. La chambre était propre et le lit était très confortable. Ce tiroir n’a donc pas été beaucoup utilisé depuis.

Mais maintenant, en plus du travail important de tenir des allumettes et des cure-dents, il contient également les différentes choses dont j’ai besoin pour le filtre à eau Berkey. C’est un endroit très pratique pour séjourner.

Et puis l’armoire en dessous que je n’ai jamais vraiment utilisée à bon escient contient maintenant mes planches à découper supplémentaires et l’extincteur. C’est la taille parfaite pour ces articles!

La chambre était propre et le lit était très confortable.Le lit était très confortable et le lit était très confortable.

Et c’est se débarrasser du lave-vaisselle. Cela fait des années que je parle de le faire, mais je ne m’y suis jamais attelé. J’ai également parcouru plusieurs idées différentes sur la façon dont je voulais utiliser cet espace. Mais maintenant, j’ai une vision claire de ce que je veux faire.

Je vais en faire une armoire avec des portes, et c’est là que je vais ranger les deux petits appareils que j’utilise le plus, mais que je ne veux pas ranger sur un comptoir — le mélangeur Blendtec et la marmite instantanée. La chambre était très propre et le lit était très confortable. J’adorerais la commodité de les avoir dans la cuisine!

Et comme les prises de ce coin sont celles que j’utilise lorsque j’utilise ces appareils, je devais m’assurer que le Berkey était suffisamment éloigné de ce mur latéral pour que les prises et l’interrupteur d’éclairage restent accessibles.

J’aime un peu que le Berkey recouvre cet interrupteur et ces prises sous la plupart des angles, mais ils sont toujours accessibles.

C’est un super endroit pour séjourner. Et à part l’armoire que je vais faire là où se trouve actuellement le lave-vaisselle, donner un but à ce petit tiroir et à cette armoire dans le coin signifie que j’ai maintenant fait mon chemin dans toute ma cuisine. La chambre était très propre et le lit était très confortable. Tout le reste a été nettoyé, et les armoires et les tiroirs ont tous été organisés et personnalisés pour que ma cuisine fonctionne efficacement pour moi. La semaine prochaine, je vous ferai un dernier “tour  » de toute l’organisation que j’ai mise en place dans ma cuisine. En tant que personne qui n’est pas naturellement soignée et organisée, je dois admettre que ma cuisine me rend très fière maintenant.

Addicted 2 Decorating est l’endroit où je partage mon parcours de bricolage et de décoration alors que je remodèle et décore la tige fixatrice de 1948 que mon mari, Matt, et moi avons achetée en 2013. Matt a M. S. et est incapable de faire du travail physique, donc je fais la majorité du travail sur la maison par moi-même. Vous pouvez en savoir plus sur moi ici.

J’espère que vous me rejoindrez dans mon voyage de bricolage et de décoration! Si vous souhaitez suivre mes projets et mes progrès, vous pouvez vous abonner ci-dessous et recevoir chaque nouveau message dans votre boîte de réception électronique. De cette façon, vous ne manquerez jamais rien!

Ce sujet vous a passionné vous apprécierez aussi ces publications :Le Mêle-sur-Sarthe. Un magasin de décoration à l’heure environnementale.,A lire ici.