You are currently viewing Plus De Retards Et Un Séjour À L’Hôpital
plus de retards et un sejour a lhopital

Plus De Retards Et Un Séjour À L’Hôpital

Dire que ce week-end ne s’est pas déroulé comme prévu serait un énorme euphémisme. Dans mon article de vendredi, j’étais très enthousiaste à l’idée de faire beaucoup de travail dans la salle de bain pendant le week-end. Eh bien, je n’ai rien fait d’autre.

Dès que j’ai publié ce billet de blog tard vendredi matin, je suis allé voir Matt (il était assis dans son fauteuil inclinable dans le salon), et il se plaignait d’une douleur terrible dans le dos. Je l’ai ramené au lit, et pendant que ses maux de dos se calmaient un peu, son état général continuait de s’aggraver au point qu’il perdait toute force et ne pouvait même pas aspirer de l’eau à travers une paille. Vers 15h00, il m’a demandé d’appeler le 911 et voulait aller à l’hôpital.

Alors je l’ai fait, et au moment où j’ai pu le voir aux urgences, il en était presque complètement sorti. Il n’a aucun souvenir des ambulanciers qui l’ont sorti de la maison et l’ont mis dans l’ambulance, et il a très peu de souvenir d’être aux urgences.

Ils ont fait toutes sortes de tests, mais tout est revenu négatif. Pas de COVID, pas d’autres virus qu’ils ont pu trouver. Ils ont testé l’infection des voies urinaires et ont pensé que c’était peut-être ce que c’était, mais ce test est finalement revenu négatif. Tous les autres tests et hémocultures se sont révélés négatifs, nous n’avons donc toujours aucune idée de la cause. Mais ce que nous savons, c’est que trois jours à l’hôpital avec des antibiotiques intraveineux à large spectre et une solution saline ont fait l’affaire, et il se sentait bien hier.

Ce fut un week-end fou, effrayant et épuisant pour moi, cependant. Je suis resté avec lui tout le temps, dormant (ou plutôt se retournant et se retournant) sur le “lit” le plus inconfortable imaginable pendant trois nuits. Au moment où nous sommes rentrés à la maison hier soir, tout ce que je voulais faire était de ramper dans le lit et de dormir pendant deux jours d’affilée. Mais j’avais encore besoin d’aller chercher Cooper, qui était resté chez ma mère, et de prendre un dîner. J’ai réussi à garder les yeux ouverts au moins assez longtemps pour dîner, mais je me suis endormi assez peu de temps après et j’ai eu le sommeil ininterrompu le plus profond que j’ai eu depuis longtemps.

Puis ce matin, dès que je me suis réveillé, je me suis souvenu qu’aujourd’hui était le jour où la baignoire et les toilettes sont censées être installées! Et à partir de ce matin, la salle de bain ressemblait toujours à ceci…

Plus-De-Retards-Et-Un-Sejour-A-LHopital

Il n’y a rien de tel que de sortir de quatre jours épuisants, suivis d’une nuit de sommeil, avec un  » OH MON DIEU!!! ILS SERONT LÀ D’UNE MINUTE À L’AUTRE!!” Je sais que mon entrepreneur aurait compris si je voulais reprogrammer, mais avec lui et ses gars aussi occupés qu’ils sont en ce moment, il n’y a aucun moyen que je veuille essayer de reprogrammer. J’aurais pu attendre deux mois de plus avant qu’il puisse à nouveau m’intégrer à son emploi du temps chargé, et je ne voulais pas prendre cette chance.

Alors je me suis levé et je suis sorti du lit pour allumer un éclair ce matin dans le but de nettoyer tout ce désordre avant qu’ils ne viennent travailler. Et d’une manière ou d’une autre, je l’ai fait. J’ai rangé tous mes outils, nettoyé tout le désordre et nettoyé la zone pour qu’ils puissent travailler. Et je l’ai fait avec seulement quelques minutes à perdre. J’espère donc que si tout se passe comme prévu, ce sera la dernière fois que vous verrez cette salle de bain et ce mur mural sans baignoire.

Avoir cette baignoire installée en ce moment rendra certainement mon projet de lumière à bulles plus difficile lorsque ce médaillon arrivera enfin ici, mais je m’en fiche même. Je suis tellement excitée de faire installer la baignoire!

Donc ça a été quelques jours de folie, et même si j’ai bien dormi la nuit dernière, je suis toujours aussi épuisé. Je ne pourrais peut-être pas passer cette journée sans faire une sieste. Mais Matt va très bien maintenant, et c’est ce qui est vraiment important. Les choses sont devenues effrayantes vendredi et samedi. donc, le voir si bien hier et ce matin vaut vraiment ces nuits blanches et un peu d’épuisement aujourd’hui. Et qui sait? Peut-être que ce soir, j’aurai une nouvelle baignoire dans laquelle je pourrai me baigner avant de me coucher.

Addicted 2 Decorating est l’endroit où je partage mon parcours de bricolage et de décoration alors que je remodèle et décore la tige fixatrice de 1948 que mon mari, Matt, et moi avons achetée en 2013. Matt a M. S. et est incapable de faire du travail physique, donc je fais la majorité du travail sur la maison par moi-même. Vous pouvez en savoir plus sur moi ici.

J’espère que vous me rejoindrez dans mon voyage de bricolage et de décoration! Si vous souhaitez suivre mes projets et mes progrès, vous pouvez vous abonner ci-dessous et recevoir chaque nouveau message dans votre boîte de réception électronique. De cette façon, vous ne manquerez jamais rien!

A lire:
Circuits courts : Marie Noelle BRUN, décoration d’intérieur Rêves d’horizons, Pianottoli.,Ici.