You are currently viewing Angela’s Rooms : style durable sur le front de mer de Margate
nous avons

Angela’s Rooms : style durable sur le front de mer de Margate

Angela’s est un restaurant de fruits de mer sans prétention surplombant le port de Margate, à la pointe de l’est du Kent. À quelques minutes de la plage, il sert des plats simples de fruits de mer locaux et de légumes de saison. Au coin de la rue se trouve Dory’s, la « petite sœur » d’Angela, un bar à fruits de mer informel. Il est également connu pour son approvisionnement impeccable, son gaspillage minimal et sa cuisine épurée.

« Notre philosophie pour Angela’s et Dory’s est simple », déclare le copropriétaire Lee Coad. «Nous considérerons toujours nos employés et notre planète en premier, en travaillant directement avec les producteurs, les pêcheurs. et des fournisseurs qui savent tirer le meilleur parti de leurs produits tout en minimisant l’impact sur notre environnement. Lee a transposé cette philosophie dans un trio de nouvelles chambres, qui occupent désormais les derniers étages de cette étroite terrasse géorgienne. « Lors de la conception des chambres, nous accordons la priorité aux personnes et à la planète. Mais au lieu de pêcheurs, d’agriculteurs et de produits éthiques, cette fois-ci, ce sont des designers, des producteurs et des matériaux de bonne qualité.

chambre deux au-dessus d'angela
Ci-dessus : Chambre deux au-dessus de celle d’Angela.

Les chambres, qui commencent à partir de 380 £ pour un séjour de deux nuits, sont le premier projet d’intérieur de Lee. « La recherche a pris beaucoup de temps », dit-il, « mais j’ai décidé très vite que même si j’aimais un article, s’il ne correspondait pas à notre philosophie, il n’allait pas. Le design s’est développé de manière organique à partir de là. ” Ce qui était trois chambres Airbnb «légèrement fatiguées» sont maintenant des suites fraîches et originales en bord de mer incorporant du papier peint marbré fabriqué localement, des lampes cultivées au mycélium, des tapis en laine reteinte, des sols en liège, des meubles recyclés et bioplastiques et des tasses en porcelaine fabriquées à partir de déchets arêtes de poisson du restaurant. Rejoignez-nous pour un look:

les plateaux de table sont de smile plastics qui conçoit des matériaux durables fabriqués à partir de 10
Ci-dessus : Les plateaux de table sont de Smile Plastics qui conçoit des matériaux durables fabriqués à partir de déchets plastiques collectés à partir de diverses sources post-consommation et post-industrielles. Les pieds sont fabriqués par Tiptoe – un autre fournisseur de meubles « éco-responsable ».

La deuxième pièce est entièrement enveloppée de papier marbré fait à la main par la créatrice locale, Natascha Maksimovic : « C’est la première fois que l’on me commande d’accrocher une pièce entière », explique-t-elle. « Ensemble, nous avons choisi une palette de couleurs qui fait écho à la vue extérieure et j’ai proposé ce motif de marbre abstrait, où je déplace et balance le papier à la surface de l’eau pour vraiment mettre en valeur le fait que ces papiers peints sont créés avec de l’eau. Bien que chaque panneau soit imprimé individuellement – ​​et soit donc une pièce unique – ils se côtoient magnifiquement.

surplombant le port.
Ci-dessus : Surplombant le port. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Clueit Webb, basé à Margate, pour trouver une gamme de tissus pour les chambres », explique Lee. « La laine bleu vif 100 % Laneve provient de Camira et est traçable jusqu’aux fermes individuelles. Il est produit à l’aide de colorants non métalliques.
les tasses à café ci-dessus ont été fabriquées par carly breame qui fabrique de la porcelaine en utilisant 12
Ci-dessus : Les tasses à café ci-dessus ont été fabriquées par Carly Breame qui fabrique de la porcelaine tendre en utilisant une combinaison de déchets d’arêtes de poisson, de coquilles d’huîtres, de coquilles Saint-Jacques et de coquilles de moules d’Angela. Les céramiques ont également été fournies par Bridget McVey, fondatrice et directrice de Clayspace Studios, une entreprise sociale à but non lucratif voisine qui propose des ateliers à la communauté.
Ci-dessus: « En raison de la façon dont nous pensions que cela devait être fait, nous avons dû faire des sacrifices », explique Lee. « Les salles de bain n’étaient pas à notre goût, mais il n’y avait rien de mal physiquement avec elles, alors nous avons travaillé avec elles au lieu de les arracher et de recommencer. Nous avons réutilisé ce que nous avions pour ne pas créer plus de décharge.
un banc en plastique souriant dans le vestiaire. dalles de moquette rouge recyclées h 14
Ci-dessus : Un banc Smile Plastics dans le vestiaire. Des dalles de tapis rouges réutilisées ont été utilisées dans toutes les zones d’habillage. « Ce sont des déchets produits par l’industrie de l’événementiel », explique Lee. « L’industrie de l’événementiel génère une quantité incroyable de déchets inutiles pour un gain visuel à court terme. Nous avons découvert des entreprises de revêtements de sol qui les réutilisent encore et encore afin de faire durer plus longtemps le produit initial, mal conçu. Ceux-ci provenaient de Carpet Tile Wholesale.
la première chambre est peinte au pays des lacs
Ci-dessus : la première pièce est peinte dans la pointe mentholée de Lakeland. Il n’y a pas de télévision dans les chambres – seulement un haut-parleur Bluetooth House of Marley fabriqué à partir de bambou, de tissus recyclés et d’aluminium et de silicone rebroyé.
le coin salon de la chambre trois.
Ci-dessus : le coin salon de la salle trois. « Nous avons constaté qu’une bonne source de conception moderniste est de pré-utilisé
entreprises de mobilier de bureau », déclare Lee. « Nous avons recherché des meubles de réception sur Kings Office Furniture. Nous avons également utilisé des magasins locaux, notamment Junk Deluxe, Scott’s, Cliftonville Antiques et New Street Antiques.
les trois chambres ont un sol en liège fourni par la société de revêtements de sol de couleur : &am 17
Ci-dessus : Les trois pièces ont un sol en liège fourni par The Color Flooring Company : « Le processus de production ici est si rigoureux que même la poussière de bois du sol de l’usine est balayée et brûlée pour alimenter les machines », explique Lee.

Dans chaque chambre, Lee a ouvertement partagé ses sources : « Nous avons conçu les chambres avec une réflexion approfondie et nous voulions partager nos recherches et nos connaissances avec tout le monde. Nous voulons que les gens les contactent et utilisent ce que nous avons utilisé et, si jamais vous trouvez de bonnes alternatives, qu’ils nous le fassent savoir. Il ne sert à rien d’être précieux sur l’endroit d’où nous obtenons les choses ! »

Publications:

Décoration chalet – le style savoie mont-blanc (2e édition).,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.