You are currently viewing Escapade à Destin Beach – Hospitalité du Sud
escapade a destin beach hospitalite du sud

Escapade à Destin Beach – Hospitalité du Sud

J’ai mentionné que j’ai récemment eu une petite escapade à la plage avec ma belle-sœur, Kim (la sœur de Mark) il y a quelques semaines. Je ne savais pas si j’aurais assez de photos à partager, mais je le fais, je vais vous expliquer tout ce que nous avons fait. À savoir, nous avons fait un peu de shopping, mangé beaucoup et nous nous sommes assis sur la plage à lire des livres deux jours de suite. C’était un voyage rapide, je suis descendu lundi et je suis revenu jeudi, mais c’était exactement ce dont j’avais besoin! Un voyage à la plage est bon pour l’âme.

<![CDATA[.tasty-pins-banner-containerdisplay:block;margin-bottom:20px;position:relative;width:-webkit-fit-content;width:-moz-fit-content;width:fit-content.tasty-pins-banner-container acursor:pointer;display:flex;font-size:14px;font-weight:700;letter-spacing:1px;line-height:1.8em;text-transform:uppercase.tasty-pins-banner-container a:hoveropacity:1.tasty-pins-banner-container .tasty-pins-banneralign-items:center;bottom:0;cursor:pointer;display:flex;justify-content:center;left:0;padding-bottom:1em;padding-top:1em;position:absolute;right:0.tasty-pins-banner-container .tasty-pins-banner svgmargin-right:4px;width:32px.tasty-pins-banner-container .tasty-pins-banner spanmargin-top:4px.tasty-pins-banner-container a.tasty-pins-bannertext-decoration:none.tasty-pins-banner-container a.tasty-pins-banner:hoveropacity:.8.tasty-pins-banner-container a.tasty-pins-banner-image-linkflex-direction:column.tasty-pins-banner-container a imgmargin-bottom:0.entry-content .wp-block-image .tasty-pins-banner-container imgmargin-bottom:0;padding-bottom:0#et-boc .et-l div .et_pb_image_wrap .tasty-pins-banner-container .tasty-pins-bannerpadding-bottom:1em!important;padding-top:1em;text-decoration:none#et-boc .et-l div .et_pb_image_wrap .tasty-pins-banner-container a.tasty-pins-bannercursor:pointer;display:flex;font-size:14px;font-weight:700;line-height:1.8em;text-transform:uppercase#et-boc .et-l div .et_pb_image_wrap .tasty-pins-banner-container a.tasty-pins-banner spanletter-spacing:2px;margin-top:4px.et-db #et-boc .et-l .et_pb_module .tasty-pins-banner-container a:not(.wc-forward)padding-bottom:0
]]>

Vous vous souvenez peut-être que Kim a un chalet de plage à Destin et que je l’ai partagé il y a quelques années. C’est l’endroit le plus mignon avec 2 chambres et 2 salles de bain. Non, elle ne le loue pas, c’est privé. C’est le petit endroit idéal pour une escapade et juste en face de la plage, à proximité de tout à Destin. Si vous avez manqué son chalet de plage, assurez-vous et cliquez sur ce lien pour le visiter en premier. C’était tellement amusant d’y rester.

Escapade-a-Destin-Beach-Hospitalite-du-Sud

Nous étions là pour 3 nuits, donc planifié notre situation alimentaire. Kim a ses favoris et Dewey Destin est un favori pour nous deux. J’ai commencé à aller chez Dewey il y a au moins 15 ans lorsque j’en ai entendu parler pour la première fois et ils sont toujours parfaits pour les repas décontractés en plein air et les bons fruits de mer.

Je reçois toujours le panier de crevettes frites, avec des frites et de la salade de chou. C’est delish!

Je ne suis pas allé à l’autre Dewey Destin (Harborside), mais celui-ci sur les docks bayside est notre préféré. C’est un trou dans le mur, mais tellement bon. C’est toujours amusant de regarder les bateaux passer et de regarder les oiseaux atterrir sur le quai aussi. Ils sont abondants.

Ce sont quelques-unes de mes photos préférées que j’ai prises chez Dewey en 2011. Les oiseaux étaient si nombreux à l’époque!

Ramène des souvenirs amusants! Je suis allé à Destin plusieurs fois au fil des ans.

Ce château d’eau coloré est à proximité.

Nous avons attrapé de magnifiques couchers de soleil tous les 3 nuits. La météo de ce voyage était parfaite. Milieu des années 80 et faible humidité. Tout simplement parfait! Il y a de larges trottoirs le long de son tronçon de la plage avec de nombreux restaurants à proximité, nous avons donc marché quelques-uns aussi le matin et le soir.

Bien sûr, les couchers de soleil sont mes préférés et je n’en ai pas assez.

Nous avons pris quelques selfies au coucher du soleil. Kim et moi nous sommes beaucoup amusés ensemble, nous aimons tous les deux faire des friperies et nous asseoir sur la plage. Et manger, nous aimons tous les deux la bonne nourriture. Nous avons frappé quelques magasins quand nous sommes arrivés, quelques friperies et aussi Tuesday AM et TJ Maxx.

Ce premier coucher de soleil du soir était tout simplement magnifique, avec un ciel de pêche rougeoyant et ce sable blanc sur la plage.

Il n’y a vraiment pas de plus belle plage que la Côte d’Émeraude.

Nous avons eu deux jours de plage parfaits aussi et les deux avaient de bons livres à lire. Je lisais un John Grisham. Donnez-moi un bon livre et je suis si heureux et content.

Cette eau bleu turquoise et ce sable blanc est quelque chose qui me tiendra toujours à cœur.

C’était une image parfaite les deux jours, avec une brise constante. Nous nous sommes assis sous un parapluie à l’ombre avec cette brise soufflant.

Notre deuxième nuit, nous sommes allés au restaurant de sushis préféré de Kim, SushiMoto. Je n’ai pas toujours été fan de sushis, mais ça pousse sur moi (cuit seulement!). J’ai eu celui-ci avec des crevettes cuites, je ne me souviens plus du nom, mais c’était savoureux.

En marchant le long de la promenade, nous avons vu un mariage au coucher du soleil sur la plage. C’est un si beau moment de la journée.

J’adore les couchers de soleil, pas vous?!

J’ai essayé de capter toute la belle lumière dans les deux sens.

Le troisième soir, nous sommes allés à Pompano Joe’s, qui est très proche du chalet de plage de Kim. C’est juste sur la plage et très populaire.

Nous avons dû attendre un peu pour une table.

J’ai un sandwich au mérou, que j’essaie toujours d’avoir au moins une fois quand je vais à la plage.

Un autre selfie au coucher du soleil avec Kim. Le ciel était magnifique. Je laisse mes cheveux de plage sortir depuis que le vent bat tous les bons jours de cheveux.

Le dernier coucher de soleil, tellement magnifique!

Kim’s beach cottage a de jolies œuvres d’art et des impressions encadrées. J’ai adoré celui-ci dans la salle de bain:

Ils ont roulé vers le sud un hiver jusqu’à ce qu’ils puissent rester dehors sans manteaux.

On ne les a plus jamais revus

Cela me fait craquer et résume à peu près tout, n’est-ce pas? Tant de gens se déplacent vers le sud et ne reviennent jamais. Je ne peux pas dire que je les blâme, mais j’aimerais empêcher ATL de grandir. C’est plein!

Mets un peu de sable dans ton âme. Oui en effet, toutes les chances que j’ai!

Un endroit tellement mignon à dire et je suis tellement content d’avoir pu l’accompagner lors d’une escapade de dernière minute à Destin. C’était exactement ce dont cette fille avait besoin!

Ne manquez pas un article, rejoignez ma liste!