You are currently viewing Scott Newkirk, dégustateur à New York, Est maintenant chez lui dans un appartement de Charlotte, en Caroline du Nord
j ai 1

Scott Newkirk, dégustateur à New York, Est maintenant chez lui dans un appartement de Charlotte, en Caroline du Nord

Styliste de mode star à New York depuis près de 30 ans, Scott Newkirk est également à surveiller dans le monde de l’intérieur, grâce à ses quartiers chics sans effort. À Brooklyn, il est resté chez lui dans une ancienne caserne de pompiers avec des rideaux en toile de jute et des œuvres d’art exposées dans tous les sens (y compris avec du ruban adhésif comme cadres muraux instantanés) – comme indiqué dans notre premier livre, (Notre partenaire): Un livre source pour la maison élégante. Dans le nord de l’État de New York, il a construit sa propre cabine de rêve à deux étages hors réseau à partir de matériaux récupérés—voir Voler ce look. Les photos de ce dernier et de Scott se baignant dans un ruisseau continuent de faire le tour du Web même si Scott lui-même est passé à autre chose il y a une décennie.

Nous sommes heureux d’annoncer que notre ami a récemment refait surface avec son chien bien-aimé, Scratch, et un répertoire élargi. Après avoir entreposé la plupart de ses biens et être rentré chez lui au Mississippi pour aider son père malade, Scott nous dit qu’il a reçu une offre d’emploi qui l’a amené à Charlotte, en Caroline du Nord. Au cours des dernières années, il a été très occupé en tant que directeur visuel chez Tabor et Capitol, deux boutiques de vêtements pour hommes et femmes (chez Tabor, Scott a également été engagé pour concevoir le magasin et est l’un de ses deux acheteurs). Et depuis un an, lui et Scratch s’installent dans un appartement dans une structure en briques de cinq étages de 1929 dans le quatrième quartier de Charlotte, une zone piétonne de maisons victoriennes et d’un parc de poche qu’il décrit comme “le quartier le plus urbain que j’ai pu trouver. »Chaque objet avec lequel Scott vit a une histoire, et il nous a accueillis pour une visite guidée.

Photographie de Chris Edwards, gracieuseté de Scott Newkirk.

situé dans ce que scott pense être charlotte
Ci-dessus: Située dans ce que Scott pense être le premier immeuble d’appartements de luxe de Charlotte, la configuration de deux chambres est en excellent état, avec ses caractéristiques d’origine intactes, y compris les planchers de bois, les fenêtres à battants et une cheminée fonctionnelle. « Je suis généralement du genre à repeindre les pièces-cela en fait les vôtres. Mais j’ai adoré la couleur existante sur les murs, Sherwin Williams Gris Clair Français.  La chambre était propre et confortable.”

« Le salon est assez petit, j’avais donc besoin d’un canapé d’au plus cinq pieds de long », poursuit Scott.”Je suis tombé sur celui-ci au 1er Dibs. C’était une triste petite pièce italienne sans nom de la fin des années cinquante dans un vieux velours rayé rouge avec des ressorts éclatant du siège, mais elle avait de superbes lignes et j’ai adoré les petites jambes en laiton. (J’aime imaginer qu’il a vécu à Venise à un moment donné.) J’ai trouvé le magnifique mohair vert dans un magasin de tissus local qui vend des restes de designers d’intérieur et cela a donné une nouvelle vie au canapé.”

scott s'entoure toujours de piles de livres démesurés et de positions art 10
Ci-dessus: Scott s’entoure toujours de piles de livres démesurés et positionne l’art dans chaque ligne de mire. Une grande partie du travail est réalisée par des amis et des personnes avec lesquelles il a travaillé, comme l’orbe en céramique de la sculptrice Pamela Sunday et la photographie de l’arbre Dietmar Busse: “C’est en fait une image en couleur d’une chute de neige fraîche dans sa ville natale en Allemagne.”

À part le canapé et le lampadaire Grasshopper, montrés ici, à peu près tout provenait du loft new – yorkais de Scott: “Tous les meubles ont été achetés du début au milieu des années 1990 dans de petites galeries de meubles à Soho et au marché aux puces bien-aimé de la 26e rue.”

les groupes de céramique sur la cheminée comprennent un vase pamela Sunday:
Ci-dessus: Les groupes de céramique sur la cheminée comprennent un vase Pamela Sunday: « Chaque pièce de la sienne est construite à la main. J’ai rencontré Pam au début des années 90 alors qu’elle était directrice artistique chez Bergdorf Goodman et je travaillais avec eux en tant que styliste.” C’est une impression d’algues pressées de 1902 dans le cadre.
scott et scratch au bureau de son salon, une table danoise moderne en palissandre. les 12
Ci-dessus: Scott et Scratch au bureau de son salon, une table en palissandre danois-moderne. Le Thonet No. La chaise B9 est prêtée par l’architecte Perry Poole—”c’est l’ami qui m’a convaincu de déménager ici. Lui et sa femme, Laura, possèdent les magasins avec lesquels je travaille, Capitol, que Laura a ouverts il y a plus de vingt ans [her podcast now in its sixth season is What We Wore]et Tabor, que j’ai aidé à ouvrir il y a sept ans.” scott et scratch au bureau de son salon, une table danoise moderne en palissandre. les 13Ci-dessus ” « Des livres, des livres, des livres », dit Scott,  » et pas une étagère en vue, donc à peu près chaque surface sert de lieu de repos pour ma collection. »À propos de la toile cubiste de 1950 appuyée contre le mur, Scott dit: » Ma palette de couleurs vit dans cette peinture.”

L’histoire de la table: « Je l’ai achetée il y a trente ans à un jeune homme qui venait d’hériter de deux entrepôts de meubles scandinaves de son père et qui essayait de tout régler. Ce jour-là était un score. »Scott a associé la lampe en bronze des années 1960 à un abat-jour à cordes qu’il a trouvé il y a longtemps dans une friperie de Chelsea. La lumière à bras longs est dans le style de Prouvé.

scott dit que son amie karen gelardi
Ci-dessus: Scott dit que l’œuvre de son amie Karen Gelardi  » parle de mon amour de réinterpréter le banal. »Montré ici: » Drawing Construction No. 2 « de Gelardi, » un grand panneau en papier mâché fabriqué avec des panneaux de particules recyclés, du papier de riz et des photocopies d’une structure en grille dessinée à la main. Et la pièce encadrée à droite est « Romasco Weed » de Gelardi‘ un dessin au crayon de couleur sur un dossier de Manille rapiécé.”
la table de cuisine en acier scott a été commandée sur mesure dans les années 1980 chez zona, le 15
Ci-dessus: La table de cuisine en acier Scott a été commandée sur mesure dans les années 1980 chez Zona, le magasin informatique à thème du Sud-Ouest de Soho. Il fonctionne avec une paire de tabourets Tolex vintage. La grande plante est un cactus crayon. La sœur de Scott, Jane Newkirk de @ gemglasstudio, a réalisé le médaillon en vitrail.
scott a laissé la cuisine telle quelle et a utilisé une affiche d'art française vintage et
Ci-dessus: Scott a laissé la cuisine telle quelle et a utilisé une affiche d’art français vintage et “beaucoup de cuillères en bois pour déguiser les comptoirs en stratifié. »Il a drapé l’abat-jour en métal lourd de la lampe de travail Restoration Hardware avec de la toile de jute pour l’adoucir. “J’ai toujours aimé les choses faites de ficelle et de toile de jute. En été, au lieu de bûches, je garde une sculpture en corde nouée dans la cheminée—créant quelque chose de beau à partir du banal.”
un coffre de tansu japonais se dresse dans l'entrée:
Ci-dessus: Un coffre de tansu japonais se trouve dans l’entrée: « Il a passé une décennie dans ma cabine au nord de l’État et trouve toujours une maison partout où je l’emmène. »En l’entourant d’œuvres d’art, dont deux estampes d’un folio vintage de Paul Klee et une peinture de 1951, Scott a pu transformer le petit espace étroit en » une galerie très intime.”
l'appartement dispose de deux chambres, mais Scott utilise l'une d'elles comme dressing. 18
Ci-dessus: L’appartement dispose de deux chambres, mais Scott utilise l’une d’elles comme dressing. L’armoire à bords fins en palissandre George Nelson est remplie de  » tissus que j’ai collectés lors de mes voyages et d’autres livres.” Le miroir foxed est venu du matériel de restauration il y a 15 ans et le récipient en céramique est un dimanche de Pamela.
scott garde les choses simples dans la chambre:
Ci-dessus: Scott garde les choses simples dans la chambre: « C’est littéralement juste un matelas; j’ai noirci le côté de celui-ci.” Les draps en lin sont de Matteo et le jeté gris est de Snow Peak.
une chaise aalto vintage et une chaise mies tiennent compagnie à un karlheinz weinberger p 20
Ci-dessus: Une chaise Aalto vintage et une chaise Mies tiennent compagnie à un photographe Karlheinz Weinberger.
Ci-dessus ”“ Ce n’est pas parfait », dit Scott,  » mais toutes mes choses préférées sont ici. Je vois tout ce que je veux voir. »Dernièrement, Scott a travaillé au noir sur des projets d’intérieur pour des amis et il songe à concevoir une collection de meubles en rondins. Suivez-le @newkirk_interiors.

Voici notre visite de designer 2011: Scott Newkirk photographié par Michael Mundy à la caserne de pompiers de Brooklyn de Scott.

Bibliographie :

La comédie des halles – décor et mise en scène.,(Disponible) .