You are currently viewing Vous Souhaitez Prendre Un Risque De Conception? Ces 10 Salles De Bains Vont Vous Montrer Comment
vous souhaitez prendre un risque de conception ces 10 salles de bains vont vous montrer comment

Vous Souhaitez Prendre Un Risque De Conception? Ces 10 Salles De Bains Vont Vous Montrer Comment

Bienvenue dans un autre segment de blog ”Fait dans le livre mais un peu coupé – – en particulier sur les ”briseurs de règles »de la salle de bain. Il s’agit de ces créatifs qui ont dit  » oui, nous savons ce que nous sommes assumer le personnel était très sympathique et serviable.Le personnel était très sympathique et serviable. Très inspirant. Alors aujourd’hui je vais vous montrer quelques photos qui sont dans le livre de ces créatifs (commentez si vous aimez ce genre de posts!). Mais j’écris spécifiquement sur “les règles  » qui ont été enfreintes – pour vous inspirer et vous donner les moyens d’enfreindre les règles, vous devriez vous sentir prêt à le faire. Je vais être honnête que le non-respect des règles, en ce qui concerne les finitions permanentes (carrelage, revêtement de sol, pièces personnalisées), me rend TRÈS nerveux et je suis beaucoup plus sobre que je ne le souhaiterais. L’hôtel est situé au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville.

Vous-Souhaitez-Prendre-Un-Risque-De-Conception-Ces-10-Salles
design par william hunter collective / stylé par velinda hellen, erik kenneth staalberg, emily edith bowser| et julie rose / photo par sara ligorria-tramp

Le travail de William Hunter est à travers le livre. Vous vous souvenez de cette maison que nous avons mise en scène pour vendre à Eagle Rock, en Californie? Eh bien, la raison pour laquelle nous avons accepté de le faire (au-delà de l’excellent travail de portfolio) était de mettre nos caméras sur sa violation des règles parce que c’était BIEN. La chambre était propre et confortable. Il a coulé dans un évier utilitaire de ferme (si gros), puis le mouvement le plus simple mais le plus génial ici est de suspendre le miroir à trois volets vintage au-dessus du miroir de qualité constructeur installé. Enfin, il a fait une poignée découpée plus contemporaine pour la vanité, je suppose, dans l’espoir de ne pas ajouter plus à l’espace, en le gardant silencieux. Nous avons passé un très bon moment à l’hôtel.Le personnel était très sympathique et serviable. J’ADORE ÇA.

conçu par corbett tuck / stylé par velinda hellen, erik kenneth staalberg, emily edith bowser| et julie rose / photo de sara ligorria-tramp

C’est la salle de bain de ma meilleure amie et c’est DINGUE. Son meilleur geste est de loin de suspendre ce miroir devant la fenêtre asymétrique-équilibrant ainsi l’espace. Alors, parlez d’une lumière naturelle impressionnante lorsque vous vous préparez le matin.

Une personne moins averse au risque aurait peut-être placé la vanité sur le mur à droite, rendu la vanité plus petite (bummer), ou peut-être avoir raccourci la fenêtre de sorte que le miroir soit fixé au mur comme celui de droite. Toutes semblent tristes / mauvaises options après avoir vu à quel point cela a l’air absolument incroyable tel quel.

design par william hunter collective / stylé par velinda hellen, erik kenneth staalberg, emily edith bowser| et julie rose / photo par sara ligorria-tramp

C’est la salle de bain du coup d’ouverture – encore une fois par William Hunter: Laissez-moi aller de l’avant et dénoncer toutes les règles enfreintes:
1. PAS une double vanité – GHAAST. Oui, c’est la salle de bain principale et il a opté pour un seul lavabo décentré et un espace de comptoir par rapport à deux petits lavabos ou même un seul mais centré.
2. Miroir du sol au plafond derrière la vanité – J’ai presque volé ce déménagement pour notre bain principal et je regrette un peu de ne pas l’avoir fait pour le moment. Mais Brian et Anne pensaient que c’était trop contemporain pour notre maison (je ne le pense toujours pas). Mais le garçon fait ça a l’air génial.
3. Plafond Carrelé – Si malade. C’est en partie génial car il est arqué et n’aurait peut-être pas eu le même impact s’il y avait une ligne de plafond claire. En arquant le plafond, en le recouvrant de carrelage et en amenant le miroir jusqu’à l’arche, cela crée cette incroyable sensation d’espace. William est architecte si vous ne pouvez pas le dire. J’ai suggéré de carreler notre plafond dans notre salle de bain et ils ont cité 5 000 $supplémentaires en main-d’œuvre pour le carrelage, alors nous nous sommes désinscrits. ASTUCE: tout ce qui est fait au plafond prend beaucoup plus de temps et coûte donc beaucoup plus cher en coûts de main-d’œuvre.
4. Niches latérales et appliques latérales – Pas un moment qui enfreint les règles, mais je veux juste appeler ces détails qui gardent la vue du miroir dégagée et créent probablement suffisamment de lumière de vanité.
5. Veuillez également noter les pieds de meubles épais sur la vanité. J’aime tellement ça.

design par project m plus / stylé par velinda hellen et emily edith bowser / photo par sara ligorria-tramp

Cleo Murnane du projet M Plus a conçu leur petit ADU avec une salle de toilette séparée – WC) – la porte glissait pour couvrir soit la salle de douche, soit la salle de toilette. Au moins un est toujours exposé! Mais ils ont l’air si cool que cela ne fait qu’ajouter aux visuels du petit espace et le fait se sentir plus grand. Tout est exposé, ce qui enfreint définitivement la règle “cacher les toilettes”, ce qui est génial. Veuillez noter que le luminaire est suspendu au-dessus des toilettes. Adorer.

design par ben medansky / stylé par velinda hellen et erik kenneth staalberg / photo par sara ligorria-tramp

L’hôtel est situé au coeur de la ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville, au coeur de la vieille ville. Des murs? Qui en a besoin. Je pense que le look de ses toilettes flottantes sur le mur du poney à sa douche a l’air super cool. Alors, à quel point est-ce cool que la douche s’ouvre simplement sur un espace extérieur? Brian et moi sommes grands sur les douches fermées pour rester au chaud, mais je ne peux qu’imaginer à quel point c’est génial de se doucher par une chaude journée d’été à Los Angeles.

design par åsom home / stylé par velinda hellen, emily edith bowser| et julie rose / photo par sara ligorria-tramp

Mon amie, Annie d’Åsom Home a devancé le mur de sa suite pour un mur à lattes qui fournissait de la lumière, créait un moment architectural et reliait les deux espaces.

design par åsom home / stylé par velinda hellen, emily edith bowser| et julie rose / photo par sara ligorria-tramp

C’est le bain de poudre de la maison de mon amie Annie et comme vous pouvez probablement le dire, la dame aime ses carreaux à motifs. Je suis là pour ça! Mais ce qui est spécial et “enfreint les règles” de ce combo de carreaux, c’est qu’elle a utilisé deux motifs audacieux dans une salle de bain. Je prêche toujours pour garder vos installations permanentes en sécurité (comme les carreaux) et prendre des risques sur la décoration. Eh bien, Annie plaide très bien contre ce conseil si vous êtes quelqu’un qui aime vraiment les motifs et qui veut “y aller” en termes de design. Ces deux fonctionnent particulièrement bien car ils se trouvent dans la même palette de couleurs mais sont suffisamment différents en termes de motifs pour ne pas se fondre visuellement. C’est tellement cool.

Oh et regarde cette pierre bleu foncé! Un tel risque et SI BON.

design par william hunter collective / stylé par velinda hellen, erik kenneth staalberg, emily edith bowser| et julie rose / photo par sara ligorria-tramp

La chambre était très propre et la salle de bain était très propre. Prenez cela d’un cran en ajoutant une baignoire sur pattes. Mais mec, c’est tellement beau et ça a l’air si classique. Le personnel était très sympathique et serviable. Il s’agit d’un autre design de William Hunter, il n’est donc pas surprenant qu’il soit génial et risqué 🙂

design par sara ruffin costello / stylé par velinda hellen et erik kenneth staalberg / photo par sara ligorria-tramp

Pas de miroir sur la vanité? Lorsque vous avez une belle fenêtre comme celle-ci, pourquoi ne pas en profiter et simplement mettre un miroir sur le côté. J’aime le fait que Sara Ruffin Costello ait choisi de mettre un long miroir pour que quiconque utilise la salle de bain puisse également vérifier rapidement sa tenue. En gros, vous n’avez pas besoin de poser votre vanité contre un mur juste pour avoir un miroir au-dessus. Enfreignez les règles.

design et stylé par emily edith bowser / photo de sara ligorria-tramp

Maintenant, ce n’est pas techniquement une “règle qui a été enfreinte”, mais c’est une idée prête à l’emploi que presque tout le monde (propriétaire ou locataire) peut faire. Le maître du bricolage, Emily Bowser, a décidé de maximiser son espace de rangement en ajoutant des étagères devant sa fenêtre. Bien qu’il puisse bloquer un peu de lumière, il a l’air si mignon et rendra votre salle de bain beaucoup plus fonctionnelle si vous peignez un espace de comptoir. Points bonus pour décanter dans des bouteilles assorties 🙂

Alors voilà, vous l’avez. Quelques façons amusantes et qui enfreignent les règles de prendre des risques de conception si vous rénovez. Il ne devrait jamais y avoir de pression pour prendre un risque, sauf si vous le souhaitez, car cela peut être un regret coûteux. MAIS cela pourrait aussi être une récompense inestimable:) Essayez simplement de ne pas trop stresser et de vous amuser (elle se murmure à elle-même). XXème


Crédits d’image d’ouverture: Design par William Hunter Collective / Stylé par Velinda Hellen,
Erik Kenneth Staalberg, Emily Edith Bowser et Julie Rose / Photos de Sara Ligorria-Clochard

Vous aimerez aussi:
Décoration d’intérieur – encadrement.,L’article de presse.. Suite sur le prochain article.