You are currently viewing Île des Palmiers 2022 / Graine de Moutarde Miss
j ai 3

Île des Palmiers 2022 / Graine de Moutarde Miss

J’ai pensé que je partagerais un peu plus sur notre séjour à Isle of Palms cette année.  Si vous souhaitez en savoir plus sur notre voyage de l’année dernière et les choses que nous avons faites, vous pouvez le vérifier ICI.

L’hôtel est situé au cœur de la plage, à proximité de la plage et de la plage.  Je vais écrire un article partageant comment décorer avec des coquillages, présenter certaines de mes trouvailles préférées et partager ce qui attire mon attention.  Vous pouvez lire mes conseils sur les bombardements à Isle of Palms ICI et voir qui a remporté le concours de collecte de coquillages de 2022 ICI.

Le concours était juste un peu amusant, mais j’adore les coquillages que j’ai ramenés à la maison.  Ils sont toujours assis dans des sacs parce que j’ai été occupé à emballer, mais j’ai hâte de peindre certains d’entre eux comme sujets et de les utiliser pour divers projets.

J’avoue que quand je pilonnais, c’était un peu comme faire du shopping en ayant faim.  J’avais hâte d’y être toute l’année, alors j’ai ramassé tous les coquillages qui ont attiré mon attention!  Je vais les utiliser tous, cependant.

Alors, permettez-moi de parler de la maison, puisque plusieurs l’ont demandé.  Nous avons séjourné dans une maison différente sur l’île de Palms cette année afin que nous puissions avoir une piscine chauffée.  Nous sommes restés en mai de l’année dernière et l’eau de la piscine était froide même alors.  Nous savions qu’il ferait froid en mars.  En aparté, j’ai adoré le temps qu’il faisait en mars.  Je déteste m’asseoir sur la plage quand il fait étouffant.  Je viens de fondre.  Mais l’air était frais et frais et parfait pour moi la plupart du temps dans un sweat-shirt ou une robe en lin léger.  J’ai même pataugé dans l’océan et c’était tolérable.  Froid, mais tolérable par une journée ensoleillée.

VOICI les informations sur la maison que nous avons louée l’année dernière…

C’est la maison que nous avons louée cette année…

Les deux maisons sont des endroits merveilleux pour séjourner, donc nous comparons vraiment génial avec génial et c’est juste une préférence quant à la maison qui correspond le mieux à votre vitesse.  La maison était très propre et confortable.  Nous avons mieux aimé la plage, car la maison était située (entourée d’arbres) et les espaces de vie publics, qui étaient plus grands.  La chambre était très propre et le lit était très confortable.

Nous avons passé un très bon moment dans la maison et le personnel était très sympathique et serviable.  J’aimais aussi m’asseoir au bord de la piscine, lire des livres et juger des compétitions de saut d’obstacles.

La maison était très propre et confortable, et le lit était très confortable.  Cette maison était également située au cœur de l’île et se trouvait à distance de marche des restaurants et des magasins.  C’était aussi un peu plus proche de la plage, mais pas de beaucoup.  Cette plage était conviviale pour les marcheurs en ce sens qu’elle flottait et qu’il n’était pas nécessaire de marcher aussi loin pour se rendre au surf.  Le parking près de l’accès à la plage était réservé aux voiturettes de golf, et ce n’était pas aussi bon pour les bombardements.  J’ai marché assez loin sur cette plage et j’ai fini par trouver de jolis coquillages, mais pas autant que sur l’autre plage, et il y avait beaucoup plus de coquillages vivants.

Cette maison se sentait définitivement un peu plus comme une « maison de fête.” On pouvait entendre les groupes et l’agitation des restaurants et des bars à proximité.  Le personnel était très sympathique et serviable.Le personnel était très sympathique et serviable.  La vue la plus divertissante que nous ayons eue était lorsqu’une voiture était remorquée et que le conducteur de la dépanneuse ne pouvait pas verrouiller les roues, alors après de nombreuses tentatives, il a simplement remis la voiture à sa place.

Donc, je pense que si vous préférez une partie plus calme de l’île qui est plus longue en voiture des magasins et des restaurants, la maison 2021 serait votre choix.  Si vous séjournez avec un groupe d’amis et que vous souhaitez vous détendre au bord de la piscine, marcher pour prendre une glace et pouvoir vous rendre à pied à divers endroits pour prendre vos repas, la maison 2022 serait mieux pour vous.  Les deux maisons disposent d’ascenseurs, de chambres de style hôtel avec salle de bains privative, d’une laveuse/sécheuse et d’une piscine, et se trouvent à environ 1 à 2 pâtés de maisons de la plage.

L’année dernière, nous avons transporté nos chaises de plage et nos parasols à la plage, mais ma mère a finalement décidé de louer des chaises et un parasol.  C’est une petite chose qui a rendu les voyages à la plage tellement plus agréables.  Nous savions que des chaises et un parasol bien planté nous attendaient à tout moment.  Donc, elle les a fait installer à nouveau cette année.

Nous avons fini par passer plus de temps sur notre “vieille plage” parce que c’était beaucoup mieux pour les bombardements, mais la plupart des gens de notre groupe ont passé du temps sur les chaises de plage.  Si nous les laissions pour la journée, nous dirions à une famille ou à un couple à proximité qu’ils étaient les bienvenus pour les utiliser.

Nous avons eu un accident avec le parapluie, cependant.  C’était une journée particulièrement venteuse et ma mère et moi étions assis dehors, lisant nos livres.  Nous étions là depuis plus d’une heure sans incident, nous avons donc été complètement pris au dépourvu lorsque le parapluie a soudainement pris son envol.  Tout d’abord, c’est incroyable qu’il ne m’ait pas frappé à la tête, mais il a dû s’envoler tout droit, puis se diriger vers la plage.  Ma mère et moi nous sommes regardées stupéfaites pendant un moment et j’ai réalisé que, puisque j’étais la fille dans ce scénario, j’avais besoin de courir après.

Je suis sorti de ma chaise et j’ai commencé après le parapluie.  Ma principale préoccupation était que ça allait blesser quelqu’un.  Il s’agit d’un parapluie lourd en bois et en toile et a été placé sur un chemin qui aurait causé des destructions.  « Attention!! »J’ai crié dans le vent de l’océan.

Heureusement, le vent a pris un tour et a soufflé le parapluie vers l’océan où il a atterri dans les vagues, loin des gens qui prennent le soleil sur des chaises de plage.  Je suis arrivé au bord de l’océan, à bout de souffle.  J’ai regardé une minute le parapluie et ma mère.  Je levai les bras, demandant silencieusement si je devais aller dans l’océan après.  Elle me fit signe de ses bras en réponse, indiquant que je devais aller le chercher.  J’ai remonté mon legging Capri et j’ai tenu ma robe en lin pendant que je marchais à travers les vagues.  Le vent a poussé le parapluie un peu plus loin.  Je me sentais comme un chat jouant avec un pointeur laser.  Le parapluie était toujours un peu plus hors de ma portée juste au moment où je pensais l’avoir.  Je me suis précipité dans l’eau, laissant tomber ma robe et ne me souciant pas du tout de me mouiller à ce stade.  Si je n’attrapais pas ce parapluie, il serait perdu dans l’océan.  J’ai plongé dedans et j’ai attrapé un coin du tissu, assez pour l’empêcher de s’envoler à nouveau.

Pendant que tout cela se passait, le groupe de baigneurs était assis sur leurs chaises de plage, regardant la scène se dérouler.  J’ai roulé des yeux et je me suis dit: « Ouais, je parie que c’est divertissant.  Cela va probablement se retrouver sur TikTok ou quelque chose comme ça. »Une dame d’âge moyen pourchassant pathétiquement un parapluie sur la mélodie tendance Oh Non.

Le vent a tiré sur le parapluie ouvert alors que je luttais pour le retourner contre le vent et le fermer.  Ma mère a dit qu’elle pensait qu’elle était sur le point d’assister à un moment de Mary Poppins alors que j’étais emportée par un parasol.  Heureusement, je l’ai fermé et j’ai traîné le parapluie, lourd d’eau salée, jusqu’à nos chaises.  Je l’ai jeté au sol et je suis retombé sur la chaise de plage.

“J’ai fini.  Retournons à la maison.”

Nous étions un peu plus prudents lors de l’ouverture du parapluie pendant la partie la plus venteuse de la journée!

Le soir, nous jouions à des jeux et un soir, nous faisions un cours de dessin ensemble.  Nous avons regardé quelques-unes des vidéos dans CETTE classe domestique et ma mère, mon grand-oncle, Calvin, et moi avons dessiné dans nos carnets de croquis.

Nous avons suivi le cours pendant un moment, puis nous avons dessiné des objets dans la pièce – coquillages, pièces d’échecs, tubes de peinture, couteau de poche de mon père, etc.

Nous avons également joué au jeu Telestrations, qui est tellement amusant.  C’est une combinaison de Pictionary et du vieux jeu de potins du téléphone et c’est une émeute.  Nous avons tous ri si fort.

L’hôtel est situé dans un quartier calme de la ville, à proximité de la plage.  Ils nous rapportaient des sandwichs aux biscuits, qui étaient délicieux.  Les dames ont décidé que nous devions prendre un repas à l’extérieur, alors nous sommes allées au Long Island Cafe pour déjeuner avec des dames, puis nous sommes allées chez le libraire du village à ma demande.  Tout le monde dans notre groupe aime les livres, cependant, donc je n’ai pas eu à faire trop de choses convaincantes.  C’est une jolie petite librairie et tout le monde a acheté un livre sauf moi!  En toute justice, j’ai déjà beaucoup de livres, donc la plupart des livres qui m’intéresseraient étaient ceux que je possédais déjà.

J’ai été tenté par leur section” rendez-vous à l’aveugle avec un livre ».  N’est-ce pas une idée si amusante?

Nous avons également visité la belle maison de ma grand-tante et je partagerai à ce sujet dans un autre post.  Elle a un goût incroyable et est une décoratrice talentueuse.  J’ai obtenu d’elle la permission de prendre des photos et de les partager ici sur le blog.

Un autre moment fort de la semaine a été mon dîner d’anniversaire à Acme Lowcountry Kitchen.   C’était à quelques pas de notre maison sur l’île de Palms et nous avions entendu de bonnes choses à ce sujet, alors nous y sommes allés.  Oh la la…tout était tellement incroyable.  J’ai eu les gâteaux de crabe et le gruau et j’étais juste au paradis.  Jeff a commandé l’apéritif au gruau frit, ce dont j’étais un peu sceptique, mais ils étaient délicieux.  Cela m’a fait me demander si je pouvais faire du gruau frit à la maison.  Tout était super bon.

Nous ne sommes pas allés à Charleston cette année, mais les hommes sont allés voir le Hunley, un sous-marin récupéré de la Guerre civile.  Je voulais vraiment passer du temps sur la plage et en famille.  Avec tous les merveilleux divertissements sur l’île, il n’y avait pas grand besoin de s’aventurer.

Comme nous déménageons cette année, nous ne savons pas si nous reviendrons l’année prochaine, mais passer un peu de temps à Isle of Palms devient un peu une tradition familiale.

PS – J’ai pu publier un article aujourd’hui, donc les choses vont mieux sur mon site.  Il se charge toujours lentement, mais cela devrait être résolu d’ici demain.  Merci de votre patience car nous faisons un peu de ménage virtuel.

Bibliographie :
Une décoration beige pour un intérieur délicat.,Le dossier.. Suite sur le prochain article.