Les plans initiaux de Raisa Sandstrom pour sa cuisine étaient entièrement dans des tons neutres : « Je pensais à la valeur de revente et à la permanence, et j’essayais d’être en sécurité », dit-elle. Elle a ensuite partagé ses projets avec sa patronne, Sybil Urmston, de la société de design sirTank de Boston, qui a suggéré à Raisa de repenser son approche : « Sybil m’a poussé à créer quelque chose qui me ressemble. »
Cet encouragement a envoyé Raisa et son mari, Andrew Putnam, dans un voyage créatif de trois ans impliquant du papier peint paysager de style XIXe siècle, des lambris en pin cœur, du bois incendié, une vieille table de bureau de poste, des armoires de rangement orange, des planches de parquet en érable qu’ils ont retirées. d’une maison condamnée eux-mêmes, et bien plus encore. Ils ont fait des folies sur des éléments, tels que les armoires fabriquées localement, et n’ont presque rien payé pour d’autres (Raisa adore les vieilles choses et est une fervente cliente de Facebook Marketplace).
La cuisine est au centre de l’action dans l’immeuble du couple à la fin des années 1800 à Northampton, dans le Massachusetts, qu’ils ont acheté à l’été 2020. Les deux se sont rencontrés à proximité à l’UMass Amherst, où Raisa a étudié la photographie. Elle a commencé son parcours de conception en passant les étés à travailler chez Crate & Barrel et à planifier ses dortoirs dans les moindres détails. Andrew est diplômé en arboriculture de la Stockbridge School of Agriculture de l’université et est surintendant de la foresterie urbaine et des paysages à Cambridge, Massachusetts (Le New York Times a récemment mis en lumière les petits projets forestiers de Miyawaki de la ville). Il est également pratique et résout les problèmes, et a collaboré avec Raisa à chaque étape du processus.
Ils ont embauché une série d’entrepreneurs et de menuisiers pour terminer le travail, mais de nombreux détails sont leur propre travail acharné. Et les résultats – à la fois grandioses et fantaisistes, du vieux monde et de ce siècle – s’écartent de nombreuses normes de cuisine. Nous pensons qu’il existe ici des idées audacieuses qui méritent d’être prises en considération.
Photographie gracieuseté de Raisa Sandstrom (@raison_design).
1. Le papier peint formel a sa place dans la cuisine.
Ce thème vous a passionné vous adorerez aussi ces livres:
Décalco manies – un grand décor – les dinosaures.,A voir et à lire. .