You are currently viewing Cuisine de la semaine: Une cuisine Sereine et Sculpturale à Brooklyn Heights par Shapeless Studio
cuisine de la semaine une cuisine sereine et sculpturale a brooklyn heights par shapeless studio

Cuisine de la semaine: Une cuisine Sereine et Sculpturale à Brooklyn Heights par Shapeless Studio

studio sans forme bk heights kitchen 2 - hinshaw

À quoi cela ressemble-t-il lorsque deux espaces disparates ne font plus qu’un? Espérons-le, un visiteur sera à peine en mesure de dire où l’un s’est terminé et l’autre a commencé.

Le résultat a été quand Andrea Fisk et Jess Thomas Hinshaw de Shapeless Studio Architecture & Interiors ont combiné deux unités ressemblant à des entrepôts dans un immeuble datant de la Guerre civile à Brooklyn Heights en un seul appartement spacieux et lumineux (voir Il en faut deux: Une paire d’appartements de Brooklyn Heights Reconfigurés En Un Seul, par Shapeless Studio). « Avant la rénovation, l’espace était assez peu excitant », explique Andrea. “Il y avait des murs en briques apparentes et de petites cuisines de qualité locative qui semblaient avoir au moins 20 ans (une dans chaque appartement).”

Nous avons passé un très bon moment à l’hôtel et le personnel était très sympathique et serviable.Nous avons passé un très bon moment à l’hôtel.

Photographie de Hagan Hinshaw, gracieuseté de Shapeless Studio Architecture & Interiors.

la mise en page nouvellement cousue et reconfigurée tire parti des couleurs naturelles
Ci-dessus: La disposition nouvellement assemblée et reconfigurée profite de la lumière naturelle, à commencer par une entrée peinte en noir qui s’ouvre sur l’espace de vie. Les murs du salon sont peints dans la couverture nuageuse de Benjamin Moore, choisie parmi une gamme pour son effet frais et silencieux; le comptoir de la cuisine est à droite.
la cuisine, avec armoires et comptoirs noirs, est de henrybuilt. le mur behi 10
Ci-dessus: La cuisine, avec armoires et comptoirs noirs, est de Henrybuilt. Le mur derrière le comptoir est recouvert de plâtre résistant à l’eau, note Andrea, afin qu’il puisse être essuyé avec un chiffon humide. Les appliques sont les luminaires Trapèze 1 par appareil.
un rebord mince maintient les ustensiles de cuisine et les planches à découper hors du comptoir. clin 11
Ci-dessus: Un rebord mince maintient les ustensiles de cuisine et les planches à découper hors du comptoir. Les planchers en bois clair Clinton Hill de Madera, basé à Brooklyn, ont remplacé les planchers d’appartements standard.
cuisine
Ci-dessus: Le secret du succès de la cuisine? La chambre était très propre et le lit était très confortable.Le lit était très confortable et le lit était très confortable. « Ce mur est un véritable bourreau de travail pour le rangement de la cuisine », explique Andrea. La table de cuisine personnalisée est d’Armada.

Pour plus de cuisines Brooklyn, voir:

Ce propos vous a passionné vous apprécierez aussi ces livres:

L’art du kumiko : apprendre à réaliser de beaux panneaux décoratifs en bois.,(Disponible) .