You are currently viewing Comment Associer Couleur Et Motif Pour Votre Pièce
comment associer couleur et motif pour votre piece

Comment Associer Couleur Et Motif Pour Votre Pièce

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit pour rester.Je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit pour rester.Je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit pour rester. Ils utiliseront des textiles – tissus d’ameublement, habillages de fenêtres, tapis et plus encore – pour susciter l’intérêt. Souvent, une palette étroite gardera les choses cohérentes, mais regardez attentivement et vous remarquerez peut-être que les calques sont construits en combinant des motifs de différentes échelles en tandem avec des blocs de couleur unie. Les solides font autant partie de l’effet global que les motifs. Des éléments comme des murs blancs ou une chaise bleue sont des couleurs fondamentales sur lesquelles construire un motif.

zéro

Photographie, Living4media

* Pourquoi l’essayer? Les motifs sont conçus par des artistes textiles, de sorte que chacun (qu’il s’agisse d’un tissu ou d’un tapis) est une combinaison de couleurs réussie. Cela en fait un moyen infaillible d’ajouter des couleurs qui vont bien ensemble.

* Comment l’utiliser? Choisissez un ou plusieurs motifs coordonnés, puis mélangez des couleurs unies (dans les textiles, la couleur des murs, les tissus d’ameublement) à partir des imprimés. Ajoutez des accents dans les mêmes coloris.

zéro

Photographie, Living4media

Fête de bloc

Color blocking a un pedigree fin. L’artiste abstrait pionnier Piet Mondrian (1872-1944) cherchait un moyen d’exprimer des idéaux élevés au-delà du domaine du réalisme avec ses œuvres désormais familières de blocs de couleurs rouges, jaunes, bleus et blancs. Peindre nos bibliothèques n’est pas du grand art, mais il y a une énergie et une puissance indéniables dans des blocs de couleurs audacieux et graphiques. Un siècle après l’émergence de l’œuvre révolutionnaire de Mondrian, il se sent toujours moderne et avant-gardiste. Toutes les couleurs que vous aimez pourraient être bloquées sur un mur
ou une partie d’un mur, dans une niche, sur un élément architectural-presque n’importe où, vraiment! – mais les couleurs contrastées ont le plus d’impact et sont fidèles aux applications de blocs de couleurs historiques.

zéro

Photographie, Stocksy

* Pourquoi l’essayer? Si vos pièces manquent de personnalité et que vous souhaitez créer un point focal, délimiter un espace ou améliorer un élément architectural (ci-dessus), essayez le blocage des couleurs.

* Comment l’utiliser? La peinture n’est pas la seule façon d’ajouter des blocs de couleur. Des tapis de couleur unie, des traitements de fenêtre et même des meubles aux couleurs contrastées créeront le même effet.

zéro

Photographie, Living4media

Ouvrages sur un objet équivalent:
« Eurovision France: c’est vous qui décidez »: l’un de ces 12 artistes représentera la France en mai.,Le post d’actualité.. Suite sur le prochain article.