Cet article est paru dans le numéro d’été 2022 de ce magazine de la Vieille Maison. Cliquez ici pour savoir comment vous abonner.
C’est la grande cuisine et le plan d’étage ouvert qui ont vendu Meg Copley dans sa maison de 1931 à Norwalk, CT. Mais elle n’est pas fan du revêtement de vinyle bleu ou de la bosse de bureau maladroite devant, disant: “Cela semble juste être une réflexion après coup.”
Nous avons donc demandé à l’architecte Jeff Troyer d’aider Meg à imaginer le véritable potentiel de son renouveau colonial. ”Mon objectif principal était de mieux intégrer l’ajout avant et d’étendre l’entrée pour vraiment l’accentuer », explique Troyer. Il a simplifié la ligne de toit à gauche avec une courbe peu profonde et a ajouté un deuxième pignon au-dessus de l’entrée avant, amenant cette section vers l’avant d’un pied et la recouvrant de briques pour l’attacher à la cheminée. Un toit à portique incurvé au-dessus d’une nouvelle porte voûtée offre un abri contre les intempéries et souligne encore plus l’entrée.
La réaction de Copley? “J’adore le retour au revêtement en bois et au toit à portique-c’est exactement ce que je cherchais mais que je ne pouvais pas imaginer”, dit-elle. “L’ajout de briques à l’entrée et les nouvelles lignes de toit rapprochent vraiment la maison.”
La Touche Finale
”Des accents intemporels complètent le look amélioré », explique l’architecte Jeff Troyer. Les garnitures colorées semblent modernes mais reflètent les racines de l’époque coloniale de la maison; les nouveaux éléments d’entrée renforcent son charme.
A lire sur un objet équivalent:
Jeux de couleurs : décoration d’intérieur.,Le livre .