You are currently viewing Visite de la maison: Relooking lumineux et aéré de style Hamptons dans cet appartement en copropriété pour 120 000 $
l le

Visite de la maison: Relooking lumineux et aéré de style Hamptons dans cet appartement en copropriété pour 120 000 $

Un Mauricien basé à Singapour, Patrice Lo, directeur commercial dans le secteur de la finance voulait que sa maison de Singapour ressemble aux stations balnéaires de l’île Maurice. “C’est notre endroit heureux. Nous voulions un style de station balnéaire décontracté, lumineux et ouvert, simple, mais aussi un peu luxueux en même temps”, dit-il. Chaque fois que lui et sa femme, Josie Law, responsable du marketing dans le commerce électronique, visitent l’île Maurice, ils passent du temps dans les stations balnéaires. Elle considère les plages de l’île Maurice comme “les plus belles que j’aie jamais vues”.

C’est ainsi que le style des Hamptons est né. En fonction de leur brief et de leurs préférences, Carmen Tang, directrice du design de Wolf Woof, a proposé un concept hamptonsesque avec une atmosphère élégante, aérée et côtière qui n’est pas trop décontractée.

EN UN COUP D’ŒIL
Qui vit ici: Un couple et leurs trois enfants
Accueil: Un condominium de quatre chambres à l’Ouest
Taille: 1 636 pieds carrés
Identifiant: Wolf Woof

Lecture:
Découvrez la collection de décoration d’intérieur Asos.,Le post d’actualité.