“Nous aimons l’air salé, les choses un peu défaites et juste assez précieuses.”
Alors lisez la biographie Instagram de Kate Jones, la créatrice derrière cult favorite jewelry co. Ursa Major. Pour Kate, réinstallée sur la côte du Maine après des séjours à New York et à San Francisco, ce qu’elle appelle un style “quelque part entre le passé et le présent » est une façon d’être-et, bien sûr, sa sensibilité décontractée-rencontre-sophistiquée, sans chichis-élégante se traduit non seulement par ses pièces subtiles et intemporelles, mais aussi par son studio et son espace de travail.
Kate et son mari, Chris Reardon, également greffé en Nouvelle-Angleterre, vivaient à San Francisco en 2015 lorsqu’ils ont commencé à chercher un endroit pour acheter à travers le pays. “J’ai toujours su que je voulais retourner dans le Maine, mais je ne m’y attendais pas vraiment si tôt. Je pense que nous nous sommes tous les deux surpris de la façon dont nous étions prêts. Après deux ans de recherche, nous avons trouvé un endroit sur la même petite crique sur laquelle j’ai grandi dans la rivière Damariscotta. Très fortuit.”
Il y avait le kismet de retourner dans un endroit qu’elle connaissait, et puis il y avait la terre elle-même. “Nous avions deux références majeures lors de la recherche d’une propriété: doit avoir le front de mer, mais—plus important encore—lorsque nous avons conduit dans l’allée, il devait y avoir un aspect de « magie ». »Quelque chose qui nous a immédiatement saisis. Un scintillement dans la terre. »Cette maison et cette petite dépendance, dit Kate, étaient » situées au bout d’une très longue allée densément boisée qui serpente sur un quart de mile, se déversant dans un espace ouvert avec des pins épars et un rebord de granit, en grande partie couvert, qui définit la ligne d’horizon surplombant la crique. Le drive in nous captive toujours, peu importe la saison.”
Mais la vie sur la crique a rapidement pris un tournant. « En octobre 2019, une grosse tempête a soufflé, avec des vents inhabituels venant de l’est qui ont balayé la crique », explique Kate. “Les vents n’étaient que d’environ 60 ou 65 milles à l’heure, mais grâce à la physique et au ravin, ils étaient probablement à 80 milles à l’heure lorsqu’ils ont frappé la maison et ont décollé le toit métallique. Les dégâts de pluie qui ont suivi ont suffi à nous faire repenser nos plans initiaux pour rénover la structure et en construire de nouvelles.
« En fin de compte, la tempête a été une grande bénédiction déguisée », dit Kate. “Nous n’avons jamais pensé que nous voulions construire à partir de zéro, sachant trop bien ce que cela impliquerait. Mais après avoir vécu sur la propriété pendant deux ans, nous avions une idée tellement éclairée de la façon dont nous construirions différemment: construire avec le terrain, par opposition à dessus. Nous avons compris comment la lumière se déplaçait à travers elle à tout moment de l’année, comment nous nous déplacions à travers elle, et aussi que nous pourrions construire mieux et avec l’avenir spécifiquement à l’esprit. C’était en accord avec l’idée que nous ne sommes que des intendants de cette terre, mais ce que nous faisons laisse un impact durable.”
La nouvelle maison durable du couple est en cours et, entre-temps, ils ont conçu ensemble une petite dépendance sur le terrain pour servir d’atelier à Kate, avec un poêle à bois, de généreuses fenêtres pour “un bon éclairage de bijouterie”, des murs en plâtre et de nombreux endroits pour chercher l’inspiration.
Rejoignez-nous pour un aperçu de l’intérieur (et de l’extérieur).
Photographie gracieuseté de Kate Jones, sauf indication contraire.
« Chris était le concepteur principal (avec moi-même) et le constructeur du studio”, explique Kate. « Son expérience est dans la scénographie/construction et la production de séances photo commerciales, et il excelle à comprendre l’efficacité du mouvement dans un espace, ainsi que la façon dont la lumière se déplace à l’intérieur.”
Chris a également conçu leur maison en cours avec Andrew, qui a lancé Croft, basée dans le Maine; la maison est “isolée à la paille, construite à partir de panneaux préfabriqués assemblés à Rockland”, dit Kate. “Il capte 50 tonnes de carbone! La chambre était très propre et le lit était confortable. ») Andrew a aidé à construire le studio, tout comme Joe Nelson de Croft et l’ami du couple Malcolm Browne. « Notre bon ami Joe McSwain, un ancien jack steeple, a aidé à construire les armoires du studio avec Chris », dit Kate. “Les deux endroits sont construits par des amis, et rien n’est aussi beau que ça.”
Le studio a été terminé en janvier 2020. ” Avant cela », dit Kate, » ma mère m’a laissé emprunter son petit studio (et gaucher) installé à East Boothbay. Les avantages comprenaient le café et le déjeuner préparés par maman, ainsi qu’une vue sur l’océan, mais il n’a pas été mis en place pour la production et a été difficile pendant deux ans.”
Kate et Chris ont fait le travail de plâtrage eux-mêmes, ”bien que rugueux et notre première fois », note Kate. « Mais comme Chris le dit toujours: C’est un studio qui fonctionne; ça ne devrait pas être parfait.”
Jetez un œil au travail de Kate via Ursa Major.
N.B.: Photographie présentée par Jay Carroll, gracieuseté de Kate Jones.
Publications:
Ma ville à décorer – kate à londres.,Le livre .