You are currently viewing Shopper’s Diary: L’approvisionnement postal à Portland, Maine
unnamed file 58

Shopper’s Diary: L’approvisionnement postal à Portland, Maine

La migration de New York à Portland se poursuit et bien que l’on ait beaucoup parlé de la mondialisation amour-haine de la ville du Maine, la pollinisation croisée des cultures peut parfois donner lieu à de la magie. Exemple concret: un magasin général récemment ouvert, The Post Supply «  »situé facilement dans la rue la plus animée de Portland », rapporte Annie (dont le nouveau livre (Notre partenaire) en Maine en librairie il y a quelques jours à peine.)

Les propriétaires Katie Bowes et Hannah Haehn se sont rencontrées à Brooklyn il y a dix ans et sont restées proches malgré le déménagement de Katie à Portland quelques années plus tard. « Nous avons également toujours été alignés sur le plan esthétique, des vêtements à la décoration de la maison », explique Hannah—c’est pourquoi ils ont pensé collaborer sur un magasin qui proposerait de beaux produits nationaux bien faits. Les deux ont commencé à réfléchir à la boutique de leurs rêves en 2020 (juste au moment où la pandémie a frappé) et ont ouvert son itération en ligne un an plus tard, suivie du magasin physique de Portland en mars.

Il était important pour Hannah et Katie (une résidente de Portland depuis sept ans maintenant) que le poste honore et reflète l’esprit unique des principaux autochtones. ”La communauté ici est très favorable et encourageante pour les nouveaux magasins, et le style de vie ici se prête au type de produit que nous voulions représenter », explique Katie. « Cette ingéniosité de la Nouvelle-Angleterre, cet amour du plein air, du jardinage et de l’exploration des plages, des rivières et des lacs, ainsi que le besoin de s’entourer de produits spéciaux de qualité à la maison. Vous pouvez voir la traduction 1:1 dans notre assortiment, où nous essayons de répondre aux besoins de nos clients avec des articles merveilleux pour ce style de vie.”

Photographie de Meredith Brockington, gracieuseté de La Poste.

Ci-dessus: ”Il y a une poignée de magasins spéciaux vraiment magnifiquement organisés ici et nous avons estimé que nous pouvions ajouter une perspective différente, représentant de nouveaux artisans et fabricants qui ne sont pas encore représentés ici à Portland ou, dans certains cas, dans le Maine », explique Katie. “Nous croyons vraiment au dicton ‘une marée montante soulève tous les navires  » et nous voulons seulement ajouter à l’enthousiasme autour de Portland et du Maine en général.”
Ci-dessus ” « Nous voulons être une ressource à laquelle vous pouvez vous adresser et savoir que le travail a été fait pour que le produit que vous achetez soit spécial, fabriqué avec soin et réflexion, et soit un bel ajout à votre maison, garde-manger ou routine d’auto-soins », dit Hannah. Parmi les produits représentés ici sur les étagères, on trouve des bouteilles de sirop d’érable biologique Frontier et des pots de citron en conserve Rhea Goods, tous deux fabriqués dans le Maine, ainsi que quelques favoris des rénovateurs—des chandeliers en bois de Sir/Madam et de la verrerie de La Soufflerie.
pour un magasin général, la poste propose une sélection impressionnante de livres. 11
Ci-dessus: Pour un magasin général, La Poste propose une sélection impressionnante de livres. “Mon rêve personnel a toujours été d’avoir une table de salle à manger géante avec des livres d’art, de photographie et de design—empilés, étalés et disponibles pour être feuilletés dans ma maison. Je n’ai pas ça, mais c’est avec ce rêve en tête que nous voulions créer ce sentiment d’une bibliothèque de navigation à la Poste”, partage Hannah.
Ci-dessus: « Nous avons passé un temps relativement long à travailler sur la conception du magasin physique. Il était vraiment important pour nous de créer un espace emblématique de la marque que nous construisons”, explique Katie, qui a fait appel à son amie Kacee Witherbee (d’Insides Studios) ainsi qu’à son propre mari, Brad, (menuisier et fondateur de Joiya Studios) pour réaliser sa vision et celle d’Hannah. “Il a tout construit, y compris tous les luminaires, les boiseries, les tables qui contiennent le produit et les meubles d’appoint”, en utilisant exclusivement du bois de pin et de cerisier, tous deux locaux dans le Maine.
les plaques en céramique peintes à la main sur le mur sont fabriquées par cerami 13, basé en Californie
Ci-dessus: Les plaques de céramique peintes à la main sur le mur sont fabriquées par la céramiste californienne Rebekah Miles, une amie de longue date d’Hannah. « Elle a créé 12 assiettes avec des plantes botaniques centrées sur le Maine et des fleurs sauvages indigènes comme l’aster et les bleuets sauvages, puis quelques papillons sucrés. Chacun est entièrement unique. Nous nous sentons incroyablement chanceux d’avoir collaboré avec elle sur ces projets et de les aimer autant”, a déclaré Katie.
Ci-dessus: « Nous avons rencontré tellement d’habitants qui semblent vraiment enthousiastes à l’idée de nous accueillir dans leur région. Nous avons déjà quelques habitués et reconnaître ces nouveaux visages et ressentir leur appréciation pour ce que nous faisons est incroyablement gratifiant”, déclare Katie.

Pour en savoir plus sur la conception du Maine, voir:

Vous aimerez aussi:

Decorative art 1950s.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.