You are currently viewing 2 Designers d’Intérieur Partagent les Cours Qu’Ils Aimaient en tant qu’étudiants – et qu’Ils utilisent encore Aujourd’hui
unnamed file 37

2 Designers d’Intérieur Partagent les Cours Qu’Ils Aimaient en tant qu’étudiants – et qu’Ils utilisent encore Aujourd’hui

Les maisons décorées par des professionnels ont quelque chose de plus-quelque chose que beaucoup d’entre nous aimeraient ajouter à nos maisons. Mais même en découvrant ce que c’est être cela peut sembler être une tâche pour un expert. Est-ce la garniture construite sur mesure? Ces lumières supplémentaires? Ou peut-être simplement faire les bons choix de couleurs? Quoi que ce soit, ce serait certainement bien d’avoir.

Pour arrêter les devinettes, nous avons demandé à deux designers d’intérieur professionnels de partager le genre d’idées de haut niveau que vous n’obtiendrez peut-être qu’à l’école de design — mais que vous pouvez facilement appliquer au style de votre propre maison. Tous les designers sont des anciens élèves de la New York School of Interior Design, qui propose des diplômes de premier cycle et des cycles supérieurs, ainsi que des programmes de certificat plus courts et des cours uniques si vous souhaitez simplement approfondir vos connaissances ou tester les eaux du design professionnel par vous-même.

Apprenez des pros comment ils utilisent leur éducation de NYSID pour créer quelque chose de spécial-quelque chose dans n’importe quel espace.

Rikki Tenenbaum
(Architecte d’intérieur chez Gabellini Sheppard Associates)

Aujourd’hui, l’une des questions de conception les plus souvent répétées de Rikki – que voulez-vous que les gens ressentent lorsqu’ils entrent dans un espace? – je viens d’une classe de NYSID.

Dans la conception de contrat de classe 286 I, elle a été mise au défi de conceptualiser un magasin de détail et un espace de coworking. « Cela m’a donné une façon différente de penser aux projets que je ne le faisais auparavant », dit Rikki. « Être plus contextuel, penser à quelque chose comme un espace de marque, ou considérer l’expérience d’être dans un espace.”

Se souvenir de penser à une zone comme faisant partie d’un tout, plutôt que comme un élément autonome, est devenu un atout majeur pour Rikki. Et elle l’utilise régulièrement pour s’assurer qu’un espace réussit à vous faire sentir comme vous le souhaitez.

Lors de la conception de tout type d’espace, qu’il s’agisse d’une chambre à coucher, d’une entrée ou même d’une entreprise commerciale, Rikki dit que vous devez garder cette question à l’esprit: “Lorsque les visiteurs entrent dans votre espace, que voulez — vous qu’ils ressentent?” Tout, des couleurs des murs aux textiles et aux pièces de déclaration, devrait fonctionner ensemble pour créer une ambiance que vos invités remarquent dès qu’ils entrent à l’intérieur.

Rachel Edelstein
(Architecte d’intérieur chez Beyer Blinder Belle, Fondateur de BRICK x BRICK Studio)

Pour Rachel, ses cours en studio à NYSID (qui comprenaient le design résidentiel I et II) ont renforcé la valeur du travail préparatoire. Et si vous avez déjà eu du mal à créer un joli look vintage aussi génial dans votre salon que dans votre imagination, vous serez heureux d’apprendre que le travail de préparation peut aussi être votre ami.

Chaque fois qu’un professeur demandait à Rachel de concevoir quelque chose, ils insistaient toujours pour qu’elle ait un concept fort avant mettre un stylo sur du papier. « Cela semblait parfois être une chose abstraite », dit Rachel. « Est-ce que je vraiment vous devez avoir un « concept » qui guide le design de cette cuisine dans une maison unifamiliale? La réponse est, bien sûr, oui!”

Avoir un concept fort peut aider n’importe qui à créer un espace dans lequel il aime passer du temps. Lorsque vous concevez une pièce, commencez par des éléments comme un énoncé de thèse — à quoi dois-je servir cette pièce? – et un moodboard-complet avec des couleurs, des tissus et des matériaux – et référez-vous aux deux tout au long de votre projet. « Le design a beaucoup plus de sens lorsqu’il y a une histoire, une idée ou un concept fort derrière », explique Rachel.

Livres sur le même propos:

Changement de décor.,Le livre .