Achetez-vous des cadeaux de Saint-Valentin? Nous n’avons pas tendance à faire grand-chose ici dans notre ménage.
Il pourrait y avoir des fleurs, peut-être une boîte de chocolats, et une maison spéciale
brunch ou à l’extérieur pour un bon dîner. Rien de trop chic, mais juste assez pour dire « Je
je t’aime « .
C’est peut-être ma nature Capricorne réservée, mais je n’ai jamais été grand des démonstrations d’amour exagérées. En tant que donateur de cadeaux de la Saint-Valentin, ou récepteur, je apprécier quelque chose qui est un peu plus humble mais réfléchi, c’est pourquoi mon #1 recommandation pour un cadeau de Saint-Valentin cette année est une plante d’intérieur. Bouquet de fleurs est belle bien que temporaire, mais une plante d’intérieur est un cadeau de la Saint-Valentin ils peuvent en profiter toute l’année.
Remarque: les liens d’affiliation ont été utilisés pour faciliter les achats
Ressentez-vous l’amour pour les plantes d’intérieur? Les plantes ont tellement de merveilleux qualité. Ils peuvent donner vie (littéralement) à votre décor. Ils ajoutent de la verdure et la luminosité, que nous pourrions tous utiliser pendant ces jours froids et mornes de hiver. Ils nettoient l’air en éliminant les toxines. Et ils apportent de l’espoir – ils dis « Je crois en toi ! J’ai confiance que vous pouvez prendre soin de cette plante et tendre à ses besoins et ne pas le tuer. »Quelle meilleure affirmation de l’amour y a-t-il que que.
Les plantes ont aussi un sens. Un arbre d’argent est un excellent choix comme pendaison de crémaillère cadeau ou pour quelqu’un qui commence une nouvelle entreprise. Et j’adore la Pilea. J’en ai un qui a produit de nombreux hors-plans que j’ai offerts à des amis et la famille.
Au cas où vous seriez inspiré, voici un tour d’horizon des cadeaux et accessoires végétaux pour donner à votre chérie cette année. Le pot de plantes est tout aussi important que le plante elle-même. Assurez-vous d’en donner un qui laisse de la place pour grandir. Lequel serait vous choisissez pour votre maison?
MAGASINEZ CET ARTICLE