You are currently viewing The Link Up: Emily’S Designer Clog Dupes, Une Série YouTube Que Nous Aimons De Manière Inattendue, Et La Robe La Plus Confortable De Notre Corps Cette Semaine
unnamed file 13

The Link Up: Emily’S Designer Clog Dupes, Une Série YouTube Que Nous Aimons De Manière Inattendue, Et La Robe La Plus Confortable De Notre Corps Cette Semaine

C’EST.TIIIIIMMMMEEEEEE (*dit dans la voix de l’annonceur de boxe*). Bienvenue, bienvenue à tous pour une autre interprétation de the Link Up de Style par Emily Henderson-HA. Nous avons eu une semaine, et je suis sûr que vous en avez aussi, alors plongeons-nous et jetons un coup d’œil à quelques liens amusants que nous avons rassemblés pour vous en ce beau dimanche.

TOUT D’ABORD. La tournée de cette semaine est la maison de la légende incroyablement talentueuse de Broadway, Sutton Foster. Elle a travaillé avec Michael Ostrow, co-fondateur de Grace Home, pour créer une maison incroyablement charmante et collectée. L’espace est MAGNIFIQUE et nous sommes de grands fans de la salle de laque verte…ne sautez pas celle-ci. Quelle est votre partie préférée de la maison??

De Emily: J’ai finalement trouvé une tenue à porter sur Good Morning America, si vous étiez à l’écoute, MERCI. Il s’agissait de cette robe superposée avec cette chemise en dessous, puis j’ai porté ce sac de parker clay (il convient parfaitement à un ordinateur portable que j’adore) associé à cette sangle de Clare V. Bien que la télévision en direct soit extrêmement éprouvante pour les nerfs, au moins je me sentais habillée pour l’occasion 🙂 Voir le segment ici si vous souhaitez me voir en action avec Michael Strahan.

Aussi D’Emily: Ooh yah. Les gars-Le nouveau livre d’Emily Henry “Book Lovers « (achetez local ici et Kindle ici) est sorti la semaine dernière et est devenu un best-seller immédiat du New York Times. Je me sentais étrangement ému en lisant son post Instagram à ce sujet. En tant que personne qui a commencé comme une majeure en littérature, obsédée par tout ce qui concerne Faulkner et Hemingway, je me suis moi aussi diversifiée et je trouve tellement de joie à regarder les femmes renverser le système, se débarrasser des attentes qu’elles avaient d’elles-mêmes à l’université et écrire quelque chose qui puise dans le marché émotionnel des femmes d’une manière amusante, perspicace et divertissante. J’ai commencé le livre cette semaine et je l’adore (je l’ai gardé pour l’avion du retour où à la place j’ai écrit un article de 6 heures sur la conférence sur le bonheur à laquelle Brian et moi avons assisté). J’ai hâte de le finir. Alors que je lis beaucoup de romans d’amour à la fois contemporains et régents, sa voix est celle à laquelle je me rapporte le plus. Et fait amusant, elle est une lectrice et une adepte:) Maintenant, nous DM parce que écoutez, si ce média social a une chose saine à offrir, c’est de nous connecter avec les gens que nous admirons. Si vous cherchez un crochet immédiat d’un roman, celui qui règle la partie de votre cerveau qui est occupée et vous donne envie de “vous coucher tôt”, prenez-le.

De Mallory: J’ai essayé cette robe chez Madewell pour le post d’hier et j’envisage fortement d’y retourner et de commander it…it c’est TELLEMENT confortable et super élégant. C’est serré aux bons endroits et lâche aux autres endroits et je suis un grand fan. De plus, le tissu est TRÈS DOUX. Je suis allée dans mon placard hier pour choisir quoi porter et j’ai littéralement pensé “booo, j’aimerais avoir cette robe Madewell parce que je la mettrais tout à fait maintenant” Alors oui, c’est bien.

Aussi de Mallory: C’EST DE RETOUR. Ma saveur de café préférée au monde, la noix de coco glacée était une édition limitée l’année dernière et je l’ai tellement aimée que lors du” dernier appel  » pour la noix de coco glacée, j’ai acheté 10 paquets. Jess et Ajai en ont tous les deux été témoins et ont pensé que j’étais fou. C’est tellement délicieux que je n’ai aucune honte, maintenant Jess les boit aussi dans les plus petites dosettes! C’est tellement délicieux que je ne peux m’empêcher d’en parler hey hé @nespresso parrainez-moi!

De Caitlin: Je suis peut-être en retard à la fête sur celui-ci, mais je viens de découvrir la série YouTube de Rajiv Surendra avec HGTV et vous devez tous la consulter. À l’origine, j’ai cliqué sur cette vidéo de 17 minutes de lui économisant à Chicago un jour de pluie parce que je me disais “HÉ, c’est le gars de Mean Girls! Je me demande à quoi il ressemble en personne”  » et j’ai été ÉPOUSTOUFLÉ. La comparaison la plus proche à laquelle je puisse penser est Bob Ross – il a une énergie si apaisante et une manière si douce d’éduquer les téléspectateurs (oh, et Rajiv est aussi SUPER intelligent – il sait tout sur l’histoire du mobilier et de la décoration!!!). Sa visite de la maison est tellement cool – vous DEVEZ voir ce qu’il a fait avec de la craie, c’est incroyable – et c’est tellement amusant d’entrer dans son petit monde réfléchi, intentionnel et durable. J’espère que vous apprécierez ses vidéos autant que moi

De Jess: Si vous suivez ce blog depuis un moment, je suis sûr que vous avez également à un moment donné convoité les sabots Rachel Comey d’Emily. Ils sont les plus cool et naturellement pas bon marché. J’ai de bonnes nouvelles cependant! Alors que je cherchais des chaussures pour invités de mariage, je suis tombé sur ces bombes plus abordables qui sont bonnes! Juste un petit conseil de ma part à vous:)

Aussi de Jess: Je viens de recevoir une nouvelle bougie de Target que j’adore vraiment! C’est du Palo Santo et du Thym et c’est juste un joli parfum de printemps. De plus, c’est un gros qui ne coûte que 14$.

C’est tout pour cette semaine! Merci d’être à l’écoute, ça a été une explosion. Rendez-vous dans l’après-midi

Crédit d’image d’ouverture: Conçu et stylé par Michael Ostrow | Phot par Chris Mottalini | via Architectural Digest

A lire sur un sujet semblable:
Le salon de l’Habitat ouvre ses portes du 11 au 14 mars à la Grande halle d’Auvergne.,Ici.