Et l’inspiration pour tout ça… mon nouveau favori pour l’automne…terre cuite! Il ajoute de la texture et un look rustique qui complète cette sensation d’automne. Et c’était si facile… J’ai juste laissé les mamans dans leurs pots, les ai enveloppées dans de la toile de jute et les ai mises dans mon récipient en terre cuite. Et si cela vous semble un peu familier…
… c’est parce que ce n’est pas du tout une jardinière, mais une de mes cuisinières en argile ! Tu le vois là… celui avec la poule dessus ? mdr Ils font d’excellents pots car ils sont vitrés à l’intérieur pour qu’il n’y ait pas de fuites ! Celui-là n’est que décoratif pour moi de toute façon et pas celui avec lequel je cuisine. Vous pouvez en savoir plus sur ma collection de cuiseurs en argile ici.
Un autre élément en terre cuite est mon super-facile Base de cloche rustique bricolage fabriqués à partir de soucoupes de pots de fleurs… un autre moyen facile et peu coûteux d’ajouter de la texture ! J’ai rempli la cloche avec des glands comme base et je les ai surmontées de bébés citrouilles.
j’ai ajouté mon citrouilles chemise sans couture pour une touche de fantaisie… un autre projet amusant et facile que même les enfants pourraient vous aider à réaliser ! J’aime la façon dont les vrilles de ficelle de jute et les feuilles de toile de jute ajoutent encore plus de texture !
Et en parlant de vrilles, voici une paire amusante de bébés citrouilles que j’ai trouvées lors de notre récent voyage à la ferme de citrouilles… si entrelacées qu’elles sont presque impossibles à séparer ! J’ai tellement aimé ça que j’ai décidé de ne même pas essayer. Drôle, hein ?
Notre PDG, Miss Oz, dit que j’ai complètement perdu la tête. Ce n’est pas comme s’ils avaient des sentiments et qu’ils se manqueraient si je les séparais ! Et j’ai bien peur que ma prochaine étrange paire de citrouilles ne la fasse grincer des dents encore plus…
… parce que ces gars-là ont même grandi ensemble! Ils étaient dans le tout dernier sac de bébés citrouilles chez Walmart… rejetés par tous les autres acheteurs. Je sais… je suis étrange ! Je les aime juste!
Tellement… rangez le tout dans un grand plateau tissé et vous avez mon centre de table d’automne ! J’adore vraiment toute la texture (Avez-vous l’impression que j’aime la texture ?) qu’elle ajoute à mon décor d’automne !
Et juste au cas où vous voudriez savoir comment j’ai fait ma base de cloche rustique en terre cuite, vous trouverez le tutoriel ici.
Et enfin, voici un aperçu de mon citrouilles chemise sans couture… super facile et peu coûteux et ils ne se détériorent jamais !
Croyez-le ou non, je suis toujours en train de terminer ma décoration d’automne, en essayant de tout garder à bas prix et de ne rien acheter d’autre que mes mamans et des citrouilles fraîches. De plus… j’ai l’intention de sauter dans Noël au premier moment possible ! 😉 Et vous?
Retrouvez-moi également sur…
Publications:
Vous êtes frileux ? Voici des idées déco qui vont vous réchauffer.,Cliquer ICI.