Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas un truc ou un traitement que vous devez abandonner les bonbons! C’est la meilleure partie des vacances, amirite?
Un peu comme une pinata, vous écrasez la citrouille (elle est faite de chocolat belge Callebaut) pour révéler tous les friandises à l’intérieur. Je pense qu’ils sont un moyen idéal de terminer la soirée d’Halloween à la maison, ou envoyer en cadeau à des amis.
3. Sculpture de citrouille
Ce ne serait pas Halloween sans cette tradition. Vous pouvez obtenir tous les membres de la famille impliqués dans cette activité. Si les enfants sont trop petits, demandez-leur de peindre des citrouilles au lieu de les sculpter.
4. Fête d’halloween en plein air
Vous aimez le temps d’automne? Pourquoi ne pas prendre votre rassemblement d’Halloween extérieur. C’est une façon amusante d’utiliser votre foyer. Partez pour halloween des friandises à thème comme les smores gluantes, le cidre de pomme épicé ou le chocolat chaud avec un coup d’arôme d’épices à la citrouille. Profitez de la soirée aux chandelles, ou à la lumière de vos citrouilles sculptées vacillantes.
5. Jeux de fête d’halloween classiques
Il est facile de donner aux jeux classiques une touche effrayante. Demandez aux enfants de lancer poufs dans un grand chaudron en plastique. Jouez au bowling à 5 quilles avec des petits Gourde. Vous pourriez même faire un tour sur ce favori du jeu de douche nuptiale et faites un « concours de la meilleure momie » à l’aide d’un rouleau de papier toilette.
6. Soirée dansante
7. Chasse au trésor intérieure
Les enfants manquent-ils un tour ou un traitement? Donnez-leur une idée de ce plaisir avec une chasse au trésor d’Halloween. Configurez votre décor de maison d’Halloween en plein air à l’intérieur de la maison pour vraiment créer un moment de plaisir. Placez le squelette à la table de cuisine et araignées en plastique dans leurs lits pour fantasmagoriques mais pas trop décor effrayant. Ensuite, armez les enfants avec des lampes de poche et demandez-leur de trouver le bonbons cachés autour de votre maison.
8. Soirée cinéma effrayant
Que vous aimiez les films effrayants ou les repas de famille effrayants, Halloween est le le moment idéal pour s’installer avec un grand bol de pop-corn et des films effrayants. Hocus Pocus, Scream, Le Sixième Sens, Hubie Halloween ne sont que quelques-uns des nos favoris. Quel est le tien ?
9. Faites de l’artisanat fantasmagorique
Quelle que soit la façon dont vous choisissez de célébrer Halloween cette année, j’espère que c’est amusant un!