You are currently viewing La Controverse du Travail à Domicile et 5 Conseils pour la Rénovation domiciliaire
la controverse du travail a domicile et 5 conseils pour la renovation domiciliaire

La Controverse du Travail à Domicile et 5 Conseils pour la Rénovation domiciliaire

Si vous suivez des influenceurs du design sur Instagram, vous avez sans doute eu vent du controverse la semaine dernière autour du spectacle Travail à Domicile hébergé par Andy et Candis Meredith sur le nouveau réseau Magnolia.

Voici un bon résumé de la situation mais pour résumer, plusieurs propriétaires qui sont apparus dans l’émission se sont manifestés avec des accusations de mauvaise exécution, de mauvaise gestion financière et de bris promesses des Merediths. En réponse, Magnolia Network a tiré Travail à Domicile de ses plates-formes (mais l’a depuis renvoyé à la gamme). Vous pouvez voir les messages des propriétaires ici, ici et ici et la réponse de Meredith ici.

Il y a beaucoup de choses qui ont mal tourné sur ces projets de rénovation et je ne pense pas n’importe quelle partie est entièrement à blâmer. En lisant leurs comptes, cela peut sembler impossible, mais vous pouvez réussir une rénovation ou un remodelage réussi projet.

renovation tips, renovation tips for homeowners, homeowner renovation

Les propriétaires avaient-ils des attentes irréalistes sur ce qui pourrait être fait sur un budget serré? Les Merediths en ont-ils trop pris, surpromisé et ne pas transmettre de toute évidence, quels compromis doivent être faits pour respecter ces budgets? Oui et oui.

Les propriétaires ont-ils déménagé dans une foi aveugle, accepté certaines choses qu’ils devraient avoir questionné, et n’a pas pris la parole pendant le processus de rénovation, peut-être parce qu’ils étaient amis ou fans du couple? Oui. Les Merediths manquaient-ils expérience en gestion de projet, ne pas contrôler la qualité du travail en cours terminé, et manque de communication? Aussi oui.

Ajoutez un calendrier de production extrêmement court pour la télévision, des retards Covid et plusieurs projets étant complétés en même temps et il n’est pas difficile de voyez comment tant de problèmes pourraient arriver.

Mais – comme quelqu’un qui a embauché des entrepreneurs et des métiers et qui a vécu plusieurs rénovations domiciliaires – je peux dire que rien de tout cela n’est inattendu.

Conseils pour les rénovations Domiciliaires

Que tant de rénovations mal exécutées se sont produites en peu de temps avec une équipe à la barre est remarquable, mais en général, vous pouvez vous attendre à tous rénovation à dépasser le budget et hors calendrier.

Les rénovations peuvent être une entreprise majeure et ne doivent pas être abordées à la légère. Idéalement, l’argent supplémentaire que vous dépensez pour des projets de rénovation domiciliaire sera augmentez la valeur de votre maison à long terme. Embauche d’une haute qualité l’équipe de rénovation est un excellent moyen d’améliorer vos espaces de vie et de prendre un beaucoup de stress sur vos mains.

Mais même avec une aide professionnelle, il y a simplement des circonstances imprévues cela ne peut pas être anticipé avant d’ouvrir les murs. Même avec une vaste le travail de préparation, il y a des surprises, des coûts inattendus, des retards et des choses qui ont besoin à refaire, changer ou Plan B. Bonne planification à l’avance et bonne la gestion pendant la rénovation peut aider à atténuer et à minimiser certaines des ces problèmes potentiels.

Mais que pouvez-vous, le propriétaire, faire pour assurer le bon déroulement d’un projet de rénovation domiciliaire en douceur ? Beaucoup!!

Voici 5 choses que les propriétaires doivent garder à l’esprit lorsqu’ils utilisent un entrepreneur général pour leur prochaine rénovation domiciliaire:

renovation tips, working with contractor tips, home renovation tips

1. Faites Vos Recherches

Beaucoup d’entre nous embauchent des gens de métier sur la base des recommandations d’amis et famille. Mais les rénovations peuvent être coûteuses, et vous ne devriez pas baser une décision financière uniquement sur le fait que votre oncle Bob avait un bon expérience avec un entrepreneur particulier il y a six ans.

La meilleure façon d’évaluer un entrepreneur est de faire vos propres recherches. Ne choisissez pas seulement celui qui avait le prix le plus bas sur leur estimation gratuite. Obtenir plusieurs citations et vérifier les références. Considérez tout, à partir du temps que cela leur prend pour répondre à votre sensibilisation initiale, au niveau de détail fourni dans leur citez, à quel point ils peuvent répondre en connaissance de cause à vos questions.

Regardez leurs qualifications et pas seulement leurs photos après. Tiennent-ils le droit licence, certification et assurance? Sont-ils expérimentés dans le type de rénovation que vous souhaitez faire? Font-ils le travail ou sont-ils la sous-traiter ? Sachez qui entre chez vous.

2. Votre Entrepreneur/ Concepteur N’Est Pas Votre Ami

Les rénovations peuvent être longues et remplies d’émotion – vous amenez quelqu’un dans vos espaces les plus intimes. Tu leur donnes beaucoup d’argent. Tu fais confiance eux avec vos rêves!

Et oui, c’est agréable d’avoir une relation amicale avec les personnes que vous confiez pour construire la maison de vos rêves, mais ne présumez pas qu’ils sont vos amis. C’est une transaction commerciale avec les entrepreneurs, les métiers et les concepteurs que vous embauchez. Vous payez-les pour un service et c’est à vous de vous assurer qu’ils répondent à vos besoins attente.

Je sais que je peux être influencé par quelqu’un qui me parle de manière amicale, rassurante ton, mais dans une rénovation, cela peut conduire à des problèmes ignorés ou minimiser. Beaucoup de propriétaires ne sont pas expérimentés dans la rénovation domiciliaire, alors ils faites confiance à leur entrepreneur pour leur dire quand les choses tournent mal. 

Alors que de nombreux entrepreneurs le feront, en fin de compte, ces professionnels sont motivés par leurs propres budgets et échéanciers. Ce n’est pas dans leur intérêt consacrer plus de temps et d’efforts à la mise en évidence et à la résolution des problèmes quand ils le peuvent vous convaincre que les choses sont « assez bonnes ». Assurez-vous que le travail effectué est à votre norme.

renovation tips, working with contractor tips, home renovation tips

3. Obtenez Les Choses Par Écrit

Il va sans dire que vous devriez avoir un contrat clair avec le entrepreneur pour votre rénovation. Le contrat devrait inclure une description du travail à effectuer et des matériaux à utiliser. Il devrait incluez également un calendrier de projet et un calendrier de paiement.

Le contrat devrait également énumérer toutes les garanties, qui obtient des permis si requis, et s’il y a des sous-transactions utilisées (et qui est responsable pour payer ces sous-transactions). Toute modification de la portée des travaux et le coût supplémentaire devrait également être par écrit.


Lier les calendriers de paiement au calendrier de construction. 

Un couple de Travail à Domicile a déclaré que les Meredith ont été payés 50 000 $ avant la fin des travaux. Cela ne devrait jamais arriver.

Un entrepreneur peut inclure un calendrier de paiement dans le contrat proposé, mais vous n’avez pas à accepter cela tel quel. Vous pouvez suggérer le vôtre. Une bonne règle suivre consiste à lier vos paiements aux étapes du plan de rénovation. Pour instance:

  • payer un acompte de 10% à la signature
  • payez encore 15% une fois que les matériaux sont sur place
  • payez encore 40% une fois que 50% du travail est terminé
  • payez encore 25% une fois le travail terminé
  • payez les 10% finaux en tant que « retenue »

Les 10% ne doivent être payés qu’après l’inspection finale du produit fini rénovation et environ 45 jours après la fin de votre rénovation. Le la retenue réalise deux choses. Premièrement, c’est une incitation pour l’entrepreneur pour revenir et réparer les petites réparations ou les lacunes laissées en suspens. Deuxièmement, ici, en Ontario, il est mis à l’égard de tout privilège de construction qui peut avoir été placé contre votre maison par l’entrepreneur ou traitant.

4. La Communication Est Également De Votre Responsabilité

Quel est le rôle de l’entrepreneur? Est-ce la personne qui assemble l’équipe, crée et gère le planning, supervise les travaux, organise les zone de construction et équipement, s’assure que le travail est à coder et vous garde informé? Oui à toutes ces choses.

Mais considérez ceci: la rénovation de votre maison n’est probablement pas le seul projet de votre l’entrepreneur travaille sur (surtout maintenant, quand tout le monde veut rénover alors que coincé à la maison!). Votre entrepreneur peut avoir plusieurs rénovations majeures sur le go et pourrait gérer plus d’un chantier de construction et des sous-commerces.

L’implication de ceci est que votre entrepreneur consacre une attention particulière à votre projetez seulement 33% du temps (par exemple, s’il y avait 3 projets simultanés projet). Cela signifie qu’il n’est pas sur place tout le temps, il n’est pas là pour vérifier le travail est fait, et les choses peuvent tomber entre les mailles du filet.

Le revers de la médaille est que VOUS êtes dévoué à 100% à votre projet. Vous avez le possibilité d’être dans la zone de travail en temps réel pour communiquer avec le plus sec si la finition n’est pas aussi lisse que vous le souhaitez. Vous pouvez dire le électricien s’il a manqué quelque chose qui était sur la portée des travaux. 

renovation tips, working with contractor tips, home renovation tips

Avoir un entrepreneur ne signifie pas que vous renoncez à toute responsabilité ou supervision. 

Même si vous vous sentez inexpérimenté ou non qualifié pour poser des questions sur les choses pendant la rénovation, parlez si vous avez des questions – vous avez payé pour le droit de le faire! 

Une partie du travail est-elle discutable? Vous sentez-vous comme les matériaux sur place diffèrent de ceux spécifiés dans le budget de rénovation?  Tu ne devrais pas ayez peur de poser des questions « stupides ». Vous pourriez apprendre quelque chose en cours de route et cela peut profiter à vos futures rénovations.

5. Connaissez Vos Plans

Alors que vous pourriez embaucher des professionnels comme un architecte d’intérieur et des architectes pour dessinez vos plans, vous devez également bien comprendre ces plans. Savoir ce qui doit être livré pour votre espace de vie vous aidera à vous assurer, lorsque vous êtes sur place, que vous pouvez repérer les écarts.

Les rénovations sont complexes et peuvent impliquer de nombreuses personnes. Les choses peuvent être négligées et il n’est pas raisonnable de s’attendre à ce que chaque métier comprenne à 100% tout le plan. Souvent, ils ne sont conscients que de leur champ de travail limité.

Nous avons eu une situation lorsque nous avons rénové notre ancien salle de bain du sous-sol. Le plombier était entré et avait déplacé la plomberie à travers cette cavité vide. Il ignorait que nous allions finir la zone et installer des étagères ouvertes. Parce que nous connaissions le plan complet, nous avons pu repérer cette erreur et l’avoir réacheminer la plomberie.

Connaissant vos plans, vous pouvez également apporter des modifications pendant la construction. Serait-ce mieux vaut que l’électricien ajoute des lampes de poche supplémentaires? Ou déplacer l’emplacement de le commutateur pour qu’il n’interfère pas avec le placement des œuvres d’art? Est-ce que le la largeur de la porte doit être étendue parce que vous avez acheté des appareils plus gros? Vous ne pouvez apporter des changements bénéfiques comme celui-ci que si vous comprenez les plans et ce qui est à venir.

renovation tips, working with contractor tips, home renovation tips

Travaux de rénovation à tous les niveaux, à partir d’une nouvelle maison, d’une rénovation de cuisine ou d’un ensemble maison, peut être stressant. Avec une bonne planification et en utilisant les meilleures pratiques, vous pouvez dirigez-vous vers eux en toute confiance et assurez-vous que votre maison deviendra la maison vous en rêvez.