You are currently viewing Les plus grands succès de Remodelista 2021: La Formidable Maison de taupe de l’architecte David Adjaye à Londres
les plus grands succes de remodelista 2021 la formidable maison de taupe de larchitecte david adjaye a londres

Les plus grands succès de Remodelista 2021: La Formidable Maison de taupe de l’architecte David Adjaye à Londres

Il y a trois baies en miroir dans le salon. Au milieu de l’espace se trouve une table basse lumpen Max Lamb (“Il y a ce truc de Fred Flintstone”) et 20 mètres (65 pieds) de rayonnages sur mesure. Une cuisine simple est intégrée dans le mur d’extrémité au-delà du canapé.

aside from the sofa, soft furnishings are non existent. 14
Ci-dessus: Mis à part le canapé, les tissus d’ameublement sont inexistants.
the custom made kitchen. “they wanted to give me cupboards, but i said just g 15
Ci-dessus : La cuisine sur mesure. « Ils voulaient me donner des placards, mais j’ai juste dit de me donner une étagère pour les œuvres d’art.”

A l’étage, il y a une chambre des maîtres et une chambre d’amis meublées d’un canapé et d’un sac de boxe en cuir (boîtes Webster). La salle de bain principale monochrome a été carrelée dans un motif en zigzag monochrome désorientant.

a custom made desk on the top floor, which is flooded with natural light. phase 16
Ci-dessus: Un bureau sur mesure au dernier étage, inondé de lumière naturelle. La deuxième phase de la construction comprend un toit pyramidal.

Le studio de Webster est accessible par une porte latérale séparée. Le seuil est une dalle de béton coulé de la taille d’un paillasson avec les mots “Putain de belle” traînés à travers elle, un clin d’œil à l’œuvre néon de Noble et Webster de 2017 du même titre.

the double height studio space has been dug out from the foundations of the bui 17
Ci-dessus: L’espace studio à double hauteur a été creusé dans les fondations du bâtiment.
in the main space, a white wall reaches nearly five meters (\16 feet) to the ce 18
Ci-dessus: Dans l’espace principal, un mur blanc atteint près de cinq mètres (16 pieds) au plafond, qui est éclairé par un zigzag de bandes lumineuses fluorescentes. La sculpture en bronze de Noble et Webster, “Bad Little Christmas Tree” (2009), est visible à gauche.

Webster compare le processus de conception éreintant à son propre travail. ”C’est probablement pour cela que cela a pris si longtemps », réfléchit-elle.  » Chaque possibilité de conception a été explorée, et c’est comme ça que je travaille. Vous avez une idée et vous la poussez à gauche, à droite, vers l’avant, à l’envers jusqu’à ce que vous ayez testé chaque possibilité de cette pensée.”

N.B.: Cet article est une mise à jour; l’original a été publié le 29 mars 2021.

Pour des intérieurs britanniques plus excentriques, voir:

Une visite avec Marianna Kennedy, la Sorcière de Couleur de Londres

Vivre comme un Londonien: Maison de ville à Spitalfields

True Colors : La Maison de l’Expert en Peinture Historique Pedro da Costa Felgueiras à Londres, Magnifiquement Idiosyncratique