Il y a trois baies en miroir dans le salon. Au milieu de l’espace se trouve une table basse lumpen Max Lamb (“Il y a ce truc de Fred Flintstone”) et 20 mètres (65 pieds) de rayonnages sur mesure. Une cuisine simple est intégrée dans le mur d’extrémité au-delà du canapé.
A l’étage, il y a une chambre des maîtres et une chambre d’amis meublées d’un canapé et d’un sac de boxe en cuir (boîtes Webster). La salle de bain principale monochrome a été carrelée dans un motif en zigzag monochrome désorientant.
Le studio de Webster est accessible par une porte latérale séparée. Le seuil est une dalle de béton coulé de la taille d’un paillasson avec les mots “Putain de belle” traînés à travers elle, un clin d’œil à l’œuvre néon de Noble et Webster de 2017 du même titre.
Webster compare le processus de conception éreintant à son propre travail. ”C’est probablement pour cela que cela a pris si longtemps », réfléchit-elle. » Chaque possibilité de conception a été explorée, et c’est comme ça que je travaille. Vous avez une idée et vous la poussez à gauche, à droite, vers l’avant, à l’envers jusqu’à ce que vous ayez testé chaque possibilité de cette pensée.”
N.B.: Cet article est une mise à jour; l’original a été publié le 29 mars 2021.
Pour des intérieurs britanniques plus excentriques, voir:
Une visite avec Marianna Kennedy, la Sorcière de Couleur de Londres