You are currently viewing Si une Maison Était un Manteau Bien Usé: La Maison Confortable, Terreuse Et Récupérée d’Un Couple Design au Royaume-Uni
si une maison etait un manteau bien use la maison confortable terreuse et recuperee dun couple design au royaume uni

Si une Maison Était un Manteau Bien Usé: La Maison Confortable, Terreuse Et Récupérée d’Un Couple Design au Royaume-Uni


ridge and furrow elle kemp cotswolds living 2

De temps en temps, nous croisons un designer et passons rapidement le reste de la semaine à plonger en profondeur dans l’ensemble de son portefeuille. Tel était le cas avec des sociétés basées au Royaume-Uni Crête et Sillon, le projet de mari et femme Elle Kemp et Martin Gane. “C’est la fusion de nos différentes compétences, plus la réalisation après avoir fini de construire notre propre maison et notre jardin que nous aimerions le faire pour d’autres personnes à temps plein”, explique-t-Elle.

À juste titre, notre premier long métrage sur le travail d’Elle et de Martin est leur propre maison dans les Cotswolds, une ancienne grange que le couple a achetée en 2012 alors qu’Elle était enceinte de sept mois de leur premier enfant (leur fils Claude a maintenant 9 ans; Gilbert en a 6). ”Ce n’était pas le coup de foudre », dit-elle à propos de la maison. « La nôtre n’est pas une de ces transformations de grange que vous pourriez généralement imaginer — pas de grands espaces ouverts de théâtre d’une ampleur vertigineuse, pas de grandes charpentes de bois qui balaient jusqu’au plafond. Ses délices ont mis plus de temps à apprécier.”

Ce qui est un peu un euphémisme. « Les seules choses ici lorsque nous avons acheté l’endroit étaient les murs de brique et de pierre et la structure du toit extérieur. Il n’y avait pas de sol, seulement de la boue et pas d’étage supérieur. Mais exceptionnellement pour un bâtiment agricole, il a été conçu par un architecte, Benjamin Bucknell, à l’époque victorienne ”, explique-t-Elle.  » Nous avons découvert que les plans originaux se trouvaient dans les archives de Gloucester.”

Martin a fait tout le bâtiment, ajoutant des escaliers et des cadres en bois autoportants, conçus par le couple, pour créer de la place à l’étage, et les deux ont ajouté des matériaux récupérés pour diviser le rez-de-chaussée et des portes et des fenêtres améliorées pour rendre la maison habitable et chaleureuse. “Tout le matériau d’origine du bâtiment reste, mais dans certains espaces, il est recouvert afin d’ajouter de l’isolation ou de respecter la réglementation du bâtiment”, explique-t-Elle. « Toutes les couches que nous avons ajoutées sont respirantes, utilisant des matériaux naturels tels que le liège, la chaux et la laine de mouton et évitant les matériaux imperméables comme le plastique, les plaques de plâtre et l’isolation standard.”

« Vivre dans une porcherie victorienne », décrit-Elle avec autodérision Instagram, mais l’effet fini, bien que rustique, est superposé, décontracté et sophistiqué. Joignez-vous à nous pour un aperçu de la maison confortable et restaurée de leur famille dans des teintes agréablement “boueuses”.

Photographie gracieuseté de Ridge & Sillon.

a garden path leads to the revived agrarian building. &#8\2\20;we did have 9
Ci-dessus: Un chemin de jardin mène au bâtiment agraire relancé. “Nous avons dû installer de nouvelles portes et fenêtres pour pouvoir vivre confortablement”, explique-t-elle, “même si nous avons gardé toutes les belles anciennes. Toutes les portes et fenêtres sont en chêne massif à double vitrage et ont été fabriquées sur mesure selon nos conceptions. Nous voulions être aussi sympathiques que possible, mais nous devions tous les remplacer car il n’y avait pas de vitrage à l’origine et les anciennes structures ont été rongées par des années de dommages causés par les animaux et les intempéries.”