À noter ce week-end: un atelier de fleurs de cire à Londres, entrée gratuite à la Fondation Judd, pop-ups californiens, etc. Lire la suite:
- Londonien, Musée de la Vente de la Cour de la Maison se déroule aujourd’hui de 10h à 16h, avec des trouvailles de designers et de créateurs et des événements. Tous les bénéfices profitent aux Londoniens en situation d’itinérance. On notera notamment l’atelier » wax ikebana » avec Lola Lely, co-fondatrice de L’Atelier de Cire, et Les Nouveaux Artisans, fabriquant de fausses fleurs éthérées à partir de restes de cire. Pour obtenir des billets, des inscriptions et des informations sur toutes les offres d’événements, dirigez-vous ici.
- L’entrée à la Fondation Judd à New York et à Marfa est gratuite du 18 au 20 mars pour célébrer leur nouveau guide sur l’application Bloomberg Connects. Pour réserver à New York, dirigez-vous ici; pour Marfa, livre ici. (Vous ne pouvez pas y aller en personne? Télécharger le guide pour les courts métrages et l’audio d’archives de Judd au travail.)
- Nouveau et remarquable: Backdrop’s première collection de revêtements muraux.
- Et le retour d’Arne Jacobsen Table À Oeufs.
- Fleuriste offre 35% de réduction jusqu’à demain, le 13 mars; utilisez le code ONTHEMOVE à la caisse.
- Surgissant ce week-end à l’espace Blunk à la station de Point Reyes, en Californie: ceramics by Zoé Dering et du vin de Ferme et vignoble Preston. Arrêtez-vous.
- 5 nouveaux parfums de Santa Maria Novella.
- Le tissu Ripstop de Howe est maintenant tissé à partir de fils filés à partir de chutes de coton et de bouteilles en plastique recyclées. Également proposé? Leur tissu Burnley Overdye Ticking dans quatre nouveaux coloris. Parcourir les nouvelles offres ici.
- Casiers de rangement colorés pour toute la maison.
- La restauration soignée d’un jardin clos britannique (l’histoire jusqu’à présent …)